Visa Premium : délai ?

Bonjour à tous.tes !
nous venons de faire notre demande de Visa Premium.
Selon votre expérience, quel est le délai pour avoir une réponse ? sur le site c'est indiqué : 8 jours - 6 semaines, est-ce que c'est une information correcte ?

je vous remercie et à bientot à Maurice,

Claudia
Bonjour

Pour nous 7 semaines.
7 semaine

merci ! quand avez-vous envoyé la demande ? récemment ?
Demande faite il y a 7 semaine 😇

@Elen-Rose 😊

finalement ça a été plus rapide que prévu : nous avons eu notre visa en 2 semaines !
merci 🤩
Bonjour, Nous avons déposé nos demandes de visa premium le 21 Juin 2022 et nous n'avons aucune nouvelle depuis.
Nous décollons en début de semaine prochaine. Nous ne pourrons pas entrer avec des visas touristes car nos billets retour sont à plus de 3 mois et nous en avons besoin pour finir l'inscription des enfants à l'école.
J'ai envoyé plein d'emails restés sans réponse. Nous avons essayé d'appeler mais personne ne répond.
Est-ce-que vous connaissez un moyen de les contacter ou d'avoir des nouvelles svp ?
Merci d'avance de votre aide. Bonne journée, Rosemary
Bonjour
J'imagine que vous parlez de contacter l'EDB.
Dans ce cas, et dans le mien en tous les cas, j'ai toujours (jusqu'à il y a 2 semaines) réussi à les joindre par le site en cliquant sur l'icône WhatsApp.
Ce n'est pas un robot qui répond mais bien une personne physique, et ils vous appellent si le sujet est complexe.
Peut être ne l'avez vous pas vu, il est pas forcément très visible.
En espérant que cela puisse vous aider.

@Patrick DUPIN merci de votre réponse. Oui je parlais bien de l'EDB. Je les ai effectivement joint aussi par whatsapp mais ils m'ont répondu que pour le visa premium c'était seulement par email ou téléphone. merci pour votre réponse

Vous appelez bien ce numéro ? +230 2033800

De mémoire je n'arrivais à les avoir que le matin.

@Elen-Rose Merci. Non j'avais 2 autres numéros. J'esssayerai demain matin du coup. Je croise les doigts. Merci beaucoup !!

@RoseBxl
Moi demande faite le 8mai et ô tenu le 8 août.
En les appelant 10 fois
bonjour j aimerais faire une demande pour un visa premium je suis au chomage pour le moment c est possible ou pas merci
Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur expat.com ! 1f642.svg

Le visa premium ne correpond pas à votre situation. En effet, comme vous pourrez le lire dans l'article Premium Visa à l'île Maurice, ''les ressortissants étrangers doivent continuer à travailler à distance et justifier que leur revenu provient de sources étrangères.''

Vero
Equipe expat.com
Merci beaucoup
Bonjour,

J'ai mis plusieurs mois avant d'obtenir le Premium Visa, si le délai d'attente est supérieur à la date de votre départ, vous pouvez venir en touriste et vous rendre directement à Port Louis pour obtenir le visa sur place.