Doc Visa Maurice

Bonjour,


Je dois venir dans moins d'un mois ( dans l'objectif de faire un stage) et je n'ai pas de visa, car le courrier que j'ai envoyé par la poste n'est toujours pas sorti du bureau de poste, et celle ci est impossible à joindre.

Est-ce que cette situation est déjà arrivée à l'un d'entre vous ? Que faire dans cette situation ?


Merci d'avance.

Vous aurez un visa de 3 mois en arrivant que vous pourrez prolonger de 3 mois sans difficultés majeures .

Votre employeur peut vous aider et justifier la prolongation .

No Worry .

Bonjour. Tout n'est pas dit dans votre message. Quand vous écrivez " dans le but de faire un stage". Votre stage est il acté ou pas? Tout dépend ensuite de votre nationalité. Certains pays nécessitent un visa , d'autres pas. Quant à venir pour un stage, nous ne sommes plus dans le domaine du touristique. Chaque différent  cas amène à faire des démarches différentes. Bonne chance

En effet nous devons avoir plus d'information sur le type de visa demandé.

Attention avec les courriers. Même une fois sortie du bureau de poste, aucune garantie se le teamps de transit.

Entrez rapidement en contact avec votre responsable de stage si c'est lui qui doit s'occuper des démarches, sinon avec l'EDB si vous devez gérer cette partie vous même.


Bien à vous.

Tout est acté avec l'entreprise et mon école, je suis nationalité USA et je viendrai pour 4 mois. J'ai mis 2 mois à réunir tous les documents demandés (trouver logement, docs medicaux...). Quelles sont les conditions pour une personnes américaine ?

Merc