Agence visa

Bonjour à tous ,

nous projetons de nous expatrier sur maurice en juillet 2024, et pour la demande de nos visa premium je  pense passer par une agence pour simplifier la chose…

nous sommes 5 personnes dont 3 enfants donc je suis prête à payer ce service pour ma tranquillité…

j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui seraient passés par agence et si oui avez-vous été satisfait et comment s'appelle elle?

merci d'avance !

belle journée

Bonjour,.

Projet sympa que nous partageons avec vous. Nous arrivons le 21 juin et Smart traveller s'occupe de nos papiers.

Ils sont sur place et s'occupe de tout.

Belle journée à vous


Joël

Bonjour Joël


oui changement de vie pour toute la famille !

merci pour votre retour vous les rencontrerez sir place ou est ce que vois avez déjà vu avec eux pour entamEr les démarches de visa de france?

On les a contacté sur leur site. Une commerciale nous a rappelé sur WhatsApp après avoir convenu d'un RDV .

Après le contrat établi, tout s'enchaîne rapidement avec la collecte des papiers français sur une application sécu.

Ils nous expliquent tout et une commerciale s'occupe de nous . Au moindre problème ou question ils sont très réactif.

Ah, l'expatriation à Maurice, un beau projet ! Nous avons fait le grand saut l'année dernière avec nos trois enfants. Pour les visas, on a un peu galéré au début, puis on a entendu parler d'Expatriation-Maurice par des amis. Ils nous ont bien aidés, surtout pour toute la paperasse et les questions d'écoles pour les enfants. Franchement, ça a rendu les choses plus simples. Si vous cherchez une agence fiable, ça vaut le coup de jeter un œil.


Bonne préparation pour votre aventure mauricienne !

Bonjour à vous.


Le visa premium est de loin le plus simple à obtenir. Tout se fait en ligne depuis chez vous et vous l'imprimez une fois obtenus. Le site de l'EDB est simple et complet. Sincèrement economisez vos deniers.


Sur un dossier investisseur je ne dis pas (et encore) mais lancez vous et au pire passez par le forum s'il manque un détail, vous verrez, c'est vraiment simpliste.


Bien à vous.

Je rejoinds Motard54 (comme souvent) le visa premium est juste un formulaire en ligne a remplir donc paye pour ca ............




    Bonjour à vous.
Le visa premium est de loin le plus simple à obtenir. Tout se fait en ligne depuis chez vous et vous l'imprimez une fois obtenus. Le site de l'EDB est simple et complet. Sincèrement economisez vos deniers.

Sur un dossier investisseur je ne dis pas (et encore) mais lancez vous et au pire passez par le forum s'il manque un détail, vous verrez, c'est vraiment simpliste.

Bien à vous.
   

    -@Motard.54

Hello tout le monde 🌍

Un grand merci a tous pour vos réponses et témoignages!


    Bonjour à vous.
Le visa premium est de loin le plus simple à obtenir. Tout se fait en ligne depuis chez vous et vous l'imprimez une fois obtenus. Le site de l'EDB est simple et complet. Sincèrement economisez vos deniers.

Sur un dossier investisseur je ne dis pas (et encore) mais lancez vous et au pire passez par le forum s'il manque un détail, vous verrez, c'est vraiment simpliste.

Bien à vous.
   

    -@Motard.54


Bonjour

je suis tout à fait d'accord avec vous : la procedure est simple et les employés mauriciens sont souvent disponibles à vous aider.

Bon courage !

bonjour,


je suis passé par luxuriel group à grand baie, très pro, rapide et efficace, si ca peut aider...


ne pas hésiter à comparer les tarifs aussi..


amicalement