Visa premium

Bonjour à tous! Je m'appelle Fortune, je vis en République Démocratique du Congo et j'aimerai savoir comment introduire une demande de visa premium, est-ce que possible de travailler avec un visa premium ?

@tunezngol401 Bonjour va voir sur le guide et il n'est pas possible de travailler avec ce type de visa ***

Modéré par Cheryl il y a 11 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour tunezngol401,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je crains que vous ne puissiez pas travailler avec ce visa.

Voici les conditions à respecter pour demander un Premium Visa sont les suivantes :


  • Produire une attestation de projet dans le cadre de ce long séjour
  • Souscrire une assurance voyage et santé couvrant la période initiale du séjour à l'île Maurice
  • S'engager à ne pas intégrer le marché du travail mauricien
  • Travailler et recevoir ses revenus et bénéfices d'une entreprise située en dehors de l'île Maurice
  • Présenter une preuve documentaire soutenant la demande, telles que le but de la visite, l'hébergement, etc.
  • Respecter les autres exigences de base en matière d'immigration.


Retrouvez dans notre Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice toutes les informations essentielles que vous devez savoir concernant le Premium Visa à l'Île Maurice.


Pour travailler à l'ile maurice, vous avez deux options, le Permis de travail (Work Permit) à l'Ile Maurice et L'occupation permit à l'Ile Maurice. Bonne lecture. 1f609.svg


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com