Work Permit: examens médicaux

Bonjour,


Future expatriée à l'île Maurice, la fondation pour laquelle je vais travailler s'occupe de demander un Work Permit pour moi.


On me demande donc de fournir un certain nombre de pièces justificatives, et notamment de faire certains examens médicaux. Parmi eux, il y en a trois que je dois effectuer directement à Maurice, hors je ne peux pas venir sans avoir obtenu le permis de travail.


Savez-vous comment cela se passe dans ce cas-là ? Est-ce qu'on octroie un permis de travail provisoire le temps que les examens soient fait ? Est-ce que je dois venir faire les examens, puis repartir pour revenir quand j'aurais le permis de travail ?


Merci pour vos réponses,

Julia.

Vous avez besoin d'une lettre d'intention ou d'un contrat de votre employeur. Vous entrez sur le territoire avec un visa business valable 60j et renouvelable une fois si besoin (donné à la douane de l'aéroport). Durant cette période vous faites les procédures administratives demandées et vous aurez votre visa employées valable de 3 à 10ans en fonction du choix de votre employeur. Pas besoin de sortie de territoire pour le passage business/employée.


Bienvenue Julia ;-)

Merci beaucoup ! 1f60a.svg


Et merci pour cet éclaircissement, c'était l'info qu'il me manquait et que je n'arrivais à trouver nulle part.


Bonne journée !