Question pour une une future famille d'expatriée

Bonjour,

je m'appelle Sébastien.

nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (deux filles de 7 et 9 ans)….


nous allons nous expatrier à Maurice en juillet 2023.

je suis indépendant et je travaillerai à distance.


nous avons choisi la plateforme « expatriation-Maurice » pour nous accompagner dans nos démarches (visas, voitures, écoles, maison…… etc)….


connaissez vous ?

puis-je, en confiance, payer le devis de cette société ?

merci pour vos conseils


Sébastien

Bonjour,

Sincèrement je ne veux pas vous induire en erreur car je ne connais pas cette plateforme.

Vous devriez vous adresser à un Expatrié qui a une bonne expérience.

Personnellement je ne vous inciterai pas à emmener 2 enfants en bas âge si je peux me permettre.

Prenez bien tous les renseignements.

Bien sincèrement.

hello,


si ce cabinet vous a été recommandé par une personne de confiance que vous connaissez très bien et qui l'a expérimenté, oui; sinon, NON

de manière générale , le réseau est important pour ne pas avoir à affronter des surprises désagréables.

Bonjour,

Si vous n'avez pas envie de vous embêter pourquoi pas mais toutes les démarches sont largement gérables. Pour les voitures, vous avez de nombreux loueurs locaux recommandés qui vous feront très facilement des locations à long terme, idem pour choisir votre logement (le mieux c'est de prendre une location "saisonnière" et de choisir sur place votre location long terme). Les écoles vont également vous accompagner dans vos démarches et sont très arrageantes. Le plus compliqué c'est effectivement le visa mais le site de l'EDB est très bien fait.

Par ailleurs, selon ce que vous dites vous semblez éligibles à un visa premium, pour juillet vous avez largement le temps de faire vos démarches par vous-même.

Bon choix

Bonjour,
Sincèrement je ne veux pas vous induire en erreur car je ne connais pas cette plateforme.
Vous devriez vous adresser à un Expatrié qui a une bonne expérience.
Personnellement je ne vous inciterai pas à emmener 2 enfants en bas âge si je peux me permettre.
Prenez bien tous les renseignements.
Bien sincèrement.
-@corinnescherrer



Je suis curieux de savoir, pourquoi vous lui dite de ne pas emmener d'enfants en bas âge à Maurice ?

Bonjour,
Sincèrement je ne veux pas vous induire en erreur car je ne connais pas cette plateforme.
Vous devriez vous adresser à un Expatrié qui a une bonne expérience.
Personnellement je ne vous inciterai pas à emmener 2 enfants en bas âge si je peux me permettre.
Prenez bien tous les renseignements.
Bien sincèrement.
-@corinnescherrer


Je suis curieux de savoir, pourquoi vous lui dite de ne pas emmener d'enfants en bas âge à Maurice ?
-@RJH001

idem...

Idem, pourquoi conseillez vous de ne pas emmener d'enfants? Ils se plaisent en general beaucoup ici