Expat blog a sept ans !

Merci à toutes et à tous pour votre soutien pendant toutes ces années :)

Moi sa ne fait pas longtemps que j'y suis mais, ce que j'ai remarquée c'est que beaucoup de membres inscrits se sont volatilisés, sans laisser dd'explication...???????

SALUT JULIEN
MERCI A TOI ET TON EQUIPE

Bonjour Julien ,

Ce forum a bien des qualités, on y trouve des renseignements fiables et surtout la convivialité et le calme y règnent.

Depuis maintenant plus de deux ans, nous y sommes abonnés et c'est pour nous un rituel journalier que de passer prendre les nouvelles du forum Canada (Qc).

Il faut que cela perdure, bonne continuation.

J'ai découvert ce site par hasard et suis ravie qu'il existe.Il m'a permis de connaitre le cameroun qui est mon pays d'origine et m'a donné envie de le visiter.Merci à ceux qui l'ont creé.

Un grand merci a toi et toute l'équipe, c'est toujours avec plaisir que je me renseigne et m'occupe sur votre site à chaque déplacement.
Des informations intéressantes et des dialogues qui me font parfois sourire,
Dommage qu'il est peu de monde connecté...
À bientôt !
Seryne

jeunevieve.fr a écrit:

Moi sa ne fait pas longtemps que j'y suis mais, ce que j'ai remarquée c'est que beaucoup de membres inscrits se sont volatilisés, sans laisser dd'explication...???????


7 ans déjà qu'est que c'est vieux :D et 1 an de chemin fait ensemble .
que d'heures passer au clavier .

A jeunevievre il en est ainsi pour tout les forums, comme dans la vie .
Une fois rassuré ,conforté, beaucoup s'en vont comme des comètes dans l'univers,mais d'autres restent pour partager leurs expériences,alors fait comme moi retient que  ceux là . 
"je ne suis qu'un laboureur qui retourne la terre  au jour le jour,et qui sème des graines de solidarité  et de bonheur dans un monde de brutes, et d'injustice "
bon anniversaire á Expat.com

  jean  luc ;)

Merci Julien et bon anniversaire à Expat.com
André et Anne-Marie

BON ANNIVERSAIRE A Expat.com et merci à toi Julien :cheers:

Merci à vous...bon anniversaire

MERCI A TOUS!!!! ET JOYEUX ANNIF A TOUS!!!! JE VIENS JUSTE DE COMMENCER A APPRECIER VOTRE SITE. DU COURAGE.

Joyeux Anniversaire Expatblog !!!

    Et Merci pour tout !

Joyeux anniversaire!! et que ça dure pour de longues années encore!! ;):cool:

A Julien .. Armand .. et A TOUTE l'EQUIPE ... AND ALL THE TEAM ...

http://farm8.staticflickr.com/7037/6809933548_510316a1a7_z.jpg

:thanks: pour vos bons soins .. for your good care ... :thanks:

bonne continuation ... good luck ...

Cordialy :kiss::cheers::kiss:

Rolande

Bonjour Julien,

Très bon anniversaire!!!Je connais ce Site depuis novembre 2010. Et bien qu'en ce moment je suis en Région Parisienne, je le consulte régulièrement. Merci aussi à tous ceux et celles qui donnent des renseignements précieux. Merci encore à vous Julien!!

Bon anniversaire !! j'aime bien l'ambiance qui y règne et puis j'y apprend encore des choses !
longue vie encore ..

Happy Birthday !

7 ans pour vous, et trois ans de fréquentation du site pour moi. Expat-blog nous a grandement aidé à franchir le cap et nous voilà nous aussi "expat" à Maurice, pour ça merci.
Bonne continuation à toute l'équipe, et qu'il fête encore beaucoup d'anniversaires.:cheers:

Bonne fête, comme on dit par chez nous!

3 ans dans quelques jours que j'appartiens à la famille d'Expat.com. J'ai connu ce site par l'intermédiaire d'Olivier de Montréal, qui depuis, s'est envolé sous d'autres cieux, mais avec lequel je collabore encore pour un rendez-vous mensuel des plus agréables. C'est lui qui m'a donné envie de faire un blog pour partager mes expériences et mes passions au Canada.
Je constate que, jusqu'à présent, je suis la plus ancienne :)
Je souhaite à Expat.com une longue et fructueuse vie, dans le partage des expériences et la découverte d'univers fantastiques. :heart::heart::heart:

long life to expat-blog!!! about two years in your company and nothing goes wrong,congrats to the team.PEACE.

bon anniversaire et longue vie à un site intelligent

joyeux-anniversaire je souhaite une bonne continuation avec votre site à lequel j'atteindrais mes rêve

Happy buzzzz-dayyyyyy expat-blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :cool:

joyeux anniveraire e^pat blog

Mais voyons, il me semblait que j'avais posté quelque chose ...

Bon anniversaire à ExpatBlog et surtout félicitations aux fondateurs de cet immense forum, ce lieu de rencontres de gens provenant du monde entier.

Bravo et longue vie à Expat.com :)

Bonne experience.

de succès et bonne continuation.

Très Joyeux Anniversaire

bon anniversaire et merci à Expat.com pour sa source inépuisable d'informations du monde entier...

Un

FELIZ CUMPLEAÑOS

comme on dit ici sous les tropiques....

merci a toute l'equipe j'attend toujours vos mails avec impatience.bon anniversaire.....

Bonsoir,
Tous mes voeux de réussite et de prospérité à "expatblog" !! C'est vrai que le blog grandit ... grâce à nous !
1 demande :
des amis algériens ( 1 couple avec 2 très gentilles filles) voudrait louer à Monastir cet été : qui pourrait leur donner une bonne adresse?
1 remarque;
c'est vrai que les hôtels n'acceptent pas les chiens ( question hygiène) mais certaines résidences d'été ( dont la notre), chambres d'hôtes etc acceptent les animaux !
Bonnes vacances de printemps et d'été à tous! mc pillard fekih salem

Bon anniversaire a Expact blog et a tous du cet forum, Je suis ici presque un mois donc merci et bonne continuation.

Bon anniversaire et merci d'avoir créer cet espace de discussion.

Bon anniversaire, merci pour tous ces échanges, et longue vie au site.

C'est fabuleux de lire tous ces messages du monde entier !

Merci Julien pour ton idée
7 ans après, Expatblog n'est plus un blog, c'est une institution!

Ce site fourmille de bons conseils, de relations amicales et de rêve!!! C'est vrai que les discussions sont plus ou moins actives selon les pays, mais il ne tient qu'à nous de les enrichir...

Alors Longue Vie !

Tres bonne idee ce site pour expat ! ;)

bonsoir Julien,

merci à toi pour avoir donné un lieu d'expression au expatriés et futurs expatriés du monde entier   :top:  sans oublier bien sûr tous les membres des pays d'accueil  ;)

Par ce site on peut connaitre  les Français, qui veulent se déplacer en Pologne ou qui veulent travailler dans ce pays. Très bonne idée pour avoir de nouveaux amis vu que il y a maintenat beaucoup des Francais en Pologne :)
J'ai aussi des offres d'emploi a Cracovie et Katowice pour les Francais ou les personnes qui ont une bonne maitrise de la langue francaise. Si vous avez des questions a me poser n'hesites pas de me contacter.
A bon salut les francophone :)

FELICITATIONS A EXPAT-BLOG ET LONGUE VIE !!! Très bon site.

Sept an et demi ça se fête; pourvu que ça dure   :top:

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU