Poste de professeur des écoles à Dubaï

Bonjour, on me propose un poste de professeur des écoles à Dubaï pour la rentrée  de septembre 2019 avec un salaire de 12000 aed  (environ 2800 €) par moi 7200 aed de salaire et 4800 de prime diverse avec le logement 1 chambre meublé et la couverture social (que pour moi et pas pour mon mari), ainsi qu'un billet d'avion par an sachant que je m'y rends avec mon mari qui est autoentrepreneur sur internet et qui n'a pas un énorme revenu environ (1100€ par mois). Son seul atout est qu'il peut travailler de n'importe où.

Je voudrai savoir si 12000 aed par mois avec logement compris et la couverture sociale incluse, est correct ?

Ou si je devais négocier mon salaire ?

J'ai regardé les salaires de prof aux EAU généralement ils sont d'au minimum  15000 aed avec un logement et couverture sociale pour la famille ainsi qu'un billet d'avion par an pour la famille .

Qu'en pensez vous ?

Bonjour
Un enseignant aux Emirats arabes unis peut espérer gagner environ 120 000 dirhams par an, soit près de 30 000 euros, et de plus il est logé gratuitement. Dans les écoles publiques d'Abou Dhabi, un professeur peut être payé entre 12 000 et 20 400 dirhams par mois, soit 2 900 à 5 000 euros, selon l'expérience et les compétences.

Mais être professeur à Dubaï ou à Abou Dhabi, c'est aussi devoir accepter certaines conditions. Si une école d'Abou Dhabi vous propose un poste, la négociation se résume à c'est à prendre ou à laisser. Dans les écoles privées, il y a une marge de manœuvre pour négocier, mais elle est limitée .

Vérifiez et négociez votre contrat de travail. Un contrat type doit comprendre le montant de votre salaire fixe, le variable, les avantages tels que le transport, le loyer, l'école des enfants, le billet allez retour annuel pour rentrer chez vous  , le nombre de jours de congés… Préparez-vous à négocier et sachez laisser du leste pour ne pas atteindre le point de rupture. En règle général, si vous recevez un contrat de travail c'est que l'école  souhaite sérieusement vous avoir. C'est le moment donc d'en tirer un peu profit. Faites attention toutefois de ne pas tirer sur la corde.

merci pour votre réponsse hassan malheuresement l'école ne veut pas négocier c'est a prendre ou a laisser donc je vais bien reflechir .

Oui c'est ça Je t'en prie et bonne chance à toi

Bonjour Katyou
j'ai reçu presque la même offre moi aussi je me demande si c'est pas la même école que nous allons toutes les deux !!!

Bonjour,
Je suis intéressée par un poste de professeur à Dubai ou à Abu Dhabi comment faire pour avoir un contrat . Je vise les écoles françaises .
Je serais reconnaissante pour votre aide
Merci

Il faut postulé en ligne ou envoyé votre demande de candidature spontanée dans leur site
http://lfigp.org/postes-et-procedures-3/http://ltmonod.aflec-fr.org/http://llm.education/travailler/liste-d … ants-copy/http://www.llfp.com/https://www.aefe.fr/reseau-scolaire-mon … e-francais

Merci beaucoup c'est très gentil.

Bonjour pouvez vous me dire c'est quelle école svp ? Merci

Coucou kaytou dans quelle établissement as tu postule ? Et quel displome as tu ? Merci d'avance

Bonjour

je recois cette proposition :

---
Limited contract for one year subject to renewal
Basic Salary: AED 7,475/-
Supplementary Allowance: AED 13,525/-
Annual Leave: 30 Calendar days
Medical Insurance for family up to 3 children if they are under the sponsorship of the employee
Ticket Allowance for Employee only
Mobilization Ticket for employee only
---

est ce que vous pense que c'est intéressant ou pas? vos avis les resident svp

Bonjour
Est ce que je pourrai savoir ou je pourrai trouver un emploi en tant que prof comme vous l'avez faite . Vous me serai d'une plus grande aide merci beaucoup.
A bientôt

Bonjour, je suis honoré de parler avec vous, mais je suis aussi à la recherche d'un emploi aux Emira

Bonsoir
Pourrai je savoir comment vous avez fait pour avoir une réponse a votre demande de candidature. je cherche un métier  d'enseignante pouvez vous m'en dire plus svp !!! Merci

Bonsoir
Je trouve a partir de vos reponses que vous avez une expérience a dubai avec ces écoles françaises pourrai vous nous guider  et nous monter le chemin . Merci beaucoup

Bonjour,

Alors qu'en avez vous pensé de cette expérience à Dubai? Comment vous vous êtes prise? J'ai très envie de m'y rendre pour y enseigner à la prochaine rentrée scolaire. Je suis professeur des écoles diplômée en France.

Merci d'avance pour votre réponse.

@Hassan Moussa Charlie

Bonjour quelle langue vous est il

demandé de parler svp pour un poste d'instit ?

@bathoulk


Bonjour et soyez la bienvenue !


Malheureusement le post auquel vous répondez est très ancien...

Mais ci-après vous aurez quelques réponses plus générale !


Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.


Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....


Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!


Mais posez-vous aussi les questions suivantes ;

Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question… Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre santé, et le bon déroulement dans votre travail !


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris