Frais d'un affidavit après un décès

Bonjour,


Je voudrais savoir, le coût d'un affidavit suite au décès de ma grand mère.

Un avoue me demande 25000Rs, cela vous emble t il excessif ?

Merci de vos réponses.

Biensur que c'est excessif....on peut en faire etablir pour 4000 a 6000 rs.........

Bonjour. Je confirme, j'ai fait au mois d'octobre et ça m'a fait dans les 6,600

@Peter KIPKA

Bonjour,


Merci de vos réponses, j'ai demandée hier une facture détaillée des honoraires, puisque aucun montant n'a été transmis par l'avoué en amont.


Je suis entrain de ma renseigner auprès d'un autre cabinet notarial, je vous informerai des montants des demandés.


Bon week end.

@Fareedaberger

Bonjour,


Merci de vos réponses, j'ai demandée hier une facture détaillée des honoraires, puisque aucun montant n'a été transmis par l'avoué en amont.


Je suis entrain de ma renseigner auprès d'un autre cabinet notarial, je vous informerai des montants des demandés.


Bon week end.

@Fareedaberger Bonjour, je dois faire un affidavit après le décès de mon époux,  vous serait-il possible de me communiquer le numéro de l'avoué qui vous a coûté le moins cher svp ? Merci par avance.

@Pris Lem Rentrez en contact. ***

Kind Regards

Me Vyas Adheen

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,


Je dois également faire un affidavit. Pouvez vous me transmettre les coordonnées de l'avoué svp?


merci

adi

@sandcha91

Bonjour,


Vous pouvez contacter l'étude de Me Crouche Maxime à Port Louis et demander Sophie Crouche.

Très professionnelle et à l'écoute, tenez moi informer dés que vous aurez un rdv.


A bientôt

@Fareedaberger bonjour je pourrais avoir le contact merci

Bonjour,


Vous pouvez contacter le cabinet notarial de Sophie Crouche à Port Louis.