E ticket entrée sortie

Bonjour ,

Je viens de payer 2  x   E Ticket à  69€ chacun , rien que pour entrer en Repdom , je suis un peu surpris …

Faudra t'il repayer autant a la sortie ?

Vu que l'an dernier c'etait  gratuit .

Et strictement aucune explication sur le site E Ticket !

Je reste exactement 53 jours …

Merci

@Powerkite notmalement ce n est pas payant !!!

Ben ça a dû changer …!

Bonjour ,  ça  passe tres vite , Meilleurs Voeux a tout le monde  .

Ils font peut etre payer un acompte  , je sais pas  .

Toujours est il , que j'ai du débourser à la fin du questionnaire de souscription E ticket en ligne : 2x69 € = 138 €  et c'est bien precisé que c'est uniquement pour entrer et qu'il faut refaire la mēme demande à la sortie  .

J'ai regardé y a rien qui parle de ça sur expat , les anciens vont bien repondre . Merci .

Bonjour,

Le E-Ticket est gratuit (entrée et sortie), il faut bien s'assurer que vous utilisez bien le site officiel.

Voici le lien     https://eticket.migracion.gob.do

Bonne journée.

@Powerkitec est gratuit  a moins que vous passez par une compagie privé qui vous aide

@Powerkite faut rien payer pour entrè en république dominicaine merci.

j'ai paye 140 € pour 2 , ou puis je me faire rembourser ?

Je suis pour(ant bien passé par le site officiel mais a la fin on m' a fait payer .

Si j'etais passé ailleurs  que le site officiel j'aurais pas eu les E ticket .

Une compagnie privee qui vous aide a quoi faire ?

Je suis allé à  « demande en ligne  » apres avoir tapé  » E ticket Rep dom  »

Bon voila je me suis fait arnaquer , bel accueil dans le pays …

Il y a quelques sites qui vous proposent de faire contre finance ce que vous pouvez faire gratuitement. Aucun intérêt puisque que vous ne gagnez même pas du temps puisqu'il faut quand même donner toutes les infos. Rien d'illégal à payez un intermédiaire pour faire les démarches à votre place mais une pratique douteuse par des gens sans scrupules qui achètent des mots clés dans les moteurs de recherche pour vous arnaquer.

des grands bandits dominicains , ca fait peur .

Fair play en plus , ils proposent de rembourser en tapant le numero

de passeport qui comme par hasard serait plus bon …!!!

On comprend que l'escroquerie est quasi normale dans ce pays .

j'avais oublie l'eticket et je partais dans 3

jours  , alors qd j'ai vu que c'etait payant , j'ai pense ca a change

depuis 1 an et suis tombé dans le piege.

j'ai pas besoin d'aide pour remplir ca ,  certainement pas .

Le gouvernement pourrait faire quelque chose que ce site est tellement visible sur internet que ca en

est grossier et honteux .

Ils sont pas dominicains ceux qui font ça. On retrouve cette escroquerie avec différents pays.  Il s'agit d'escrocs qui maîtrisent le web...

Oui , pour envoyer des e tickets avec codes barres comme recus

Tellement grossier que j'ai rien vu , j'etais pressé … vu qu'ils disent qu'il faut 2 /3 jours pour les recevoir

Mais on apprend  tous les jours , je suis pourtant pas un naif du web

Si vous tapez E Ticket  Republique Dominicaine

n'allez surtout pas au site  : « DEMANDE EN LIGNE «   , C'est une arnaque !

Vous pouvez y aller mais ne payez pas a la fin

Merci

N'importe qui peut générer un qr-code sur le site officiel une fois connu les informations demandées. Un whois sur les différents sites escrocs montre qu'il ne s'agit vraisemblablement pas de dominicains. Le truc génant dans l'histoire c'est le positionnement des moteurs tels que google ou bing qui sont prêt à faire de l'argent en vendant des mots clés douteux

C'est tout a fait crédible ce que vous dites

@Powerkite


oh non ! c'est gratuit il ne fsut pas payer !

@Powerkite


et il n'y a rien à payer absolument rien c'est gratuit  quand vous entrez dans Google le premier site qui sort est un site français un.fr  et le font pour vous ils vous font payer le gros prix à ce que je vois  toutefois si vous descendez un peu plus bas dans votre recherche Google  vous allez trouver le site officiel de la République Dominicaine qui doit être quelque chose comme un point DO  et c'est gratuit tout à fait gratuit  c'est bien triste  ce qui vous est arrivé  ne le faites pas au retour

Bonjour ,

Pour vous tenir au courant du site « E ticket en ligne  » , j'ai fait une reclamation et je viens de recevoir le remboursement de ce qu'ils m'avaient fait payer … soit 63,75 € par personne .

Donc un  »gentil arnaqueur » …

Merci a tous pour vos posts