Coupe du monde de rugby 2023

Bonjour à tout le monde.                 Je suis énormément déçu que maurice ne diffuse aucun match de la coupe du monde de rugby.Si quelqu'un a une solution pour regarder les matchs merçi de me soumettre les infos.Pour ma part j'ai envoyé un mail de mécontentement à l'ambassade de france à port louis.

Bonjour.


l'IPTV peut vous sauver la mise. Je vous laisse creuser de ce côté là.


Bien à vous.

Bonjour,


ils ne vont pas transmettre sur Canal ?


et si on a un package france télévision?


(L'ambassade n'a rien à voir là dedans)


On va bien trouver un bar qui diffuse ;)

C est TF1 qui retransmet la coupe du monde, mais probablement pas à Maurice ???

Effectivement iptv peut-être une solution …..!!

Un VPN avec une adresse IP en France pourrait vous permettre de voir les matchs.

Bonjour, je suis en Guadeloupe pour le début de la CDM. Je sais qu'ils vont la passer sur TV1ère mais sinon, je rejoins les avis je vous conseille de passer par un vpn. Je me suis renseignée ici *** si vous voulez, car ensuite, je vais retourner au Canada donc j'aimerais continuer à suivre. Faites attention aux horaires aussi, je me suis déjà faite avoir !

Tenez nous au courant !

Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour regarder les matchs de la coupe du monde de rugby ?

Hello,


il passera au bar / restaurant Flavours à Mont Choisy, j'y serai normalement


Allez les bleus ! beau, tres beau match en perspective demain

@Julien  merçi julien

@Nohab   merçi nohab

@Aresia   merçi àredia

Bonjour. Essayez un vpn, se mettre sur un serveur français et se connecter à MYTF1.frSinon il y a des personnes qui comptent regarder le match sur Tamarin ce soir ?

Bonjour . the Cloud rooftop à Pereybère diffuse les matchs

@Tatane17 perso j'aimerai bien sur tamarin mais où ?

@Maxiiime

Y'a Big Willys en face de super U, sinon peut être The 21 resto bar dans la zone Rivière Créole en face de la preneuse.

Bon ben flavours fermé 1h avant le match bravo

Bonjour au forum ,


nous serons sur Rodrigues le 6/10 …..aucun espoir d avoir un hôtel où bar qui diffuserai ?!

c est étonnant quand même avec les Australiens ,SA qui sont engagés ..


cordialement, Hubert

voir tous les matchs de coupe du monde de rugby 2023 a Curepipe


Bonjour a tous j'ai poste cet article a propos d'un lieu bien equipe pour voir les matchs :


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 90#5766234