RMCLUB Mauritius

Bonjour,

A tout hasard, qq1 connaitrait il le prix à l'année du pack Platinium au RM CLUB.

Je cherche une salle de sport quand je m'installerai dans le Nord.

Merci.

@alex_yo

RM : salle de sport qui n'a pas son pareil en Europe, phénoménale ! et ça continue à grandir.


de mémoire 52000 le pack platinum.

le mieux est de les contacter les prix ont pu évoluer au 1er janvier…

bien cordialement

merci @carine60

@alex_yo

bonjour

il me semble que le platinium c'est 4100 roupis / mois + frais d'inscription à l'année. Mais ça donne uniquement accès à la salle de muscu / Cardio (en gros). Le reste est payant (cours de fitness, beach tennis, paddel ect…)

sinon il faut prendre le pack gold qui est pas mal ou le silver qui est encore au dessus mais assez cher.

bonne journée

Maë

@maevagasnot Bonjour, Je pensais justement que le platinium était le plus haut package. mais ça a ptetre changé...

Bonjour,

RM est un bon club mais extrêment cher en fonction des activités que vous pratiquez. Renseignez-vous bien sur les différents packs en fonction de ce que vous voulez pratiquer. Le montant peut être impressionnant quand vous faites le total.

Avec l'explosion "à la mode" de RM, de plus petites structures ont une offre plus aggressive sur les prix. Par ailleurs, vous avez la possibilité également de prendre un personal trainer pour des tarifs raisonnables.

Attendez d'être sur place, visitez différentes salles, comparez les tarifs et décidez vous en fonction de vos envies.

Bonne installation dans le Nord