Location acceptant les chiens

Bonjour,


Installation prevue en septembre. Nous sommes deja a la recherche d'une maison region allant de trou aux biches a gran baie (voire pereybere). Le probleme c'est que beaucoup de proprio refusent d'accueillir les chiens. Quelles experiences avez vous vecues vous tous heureux proprietaires de boulles de poils ? Avez vous des contacts pour faciliter nos recherches ? Merci par avance


isabelle

Bonjour Isabelle,


En attendant les retours des membres, pensez à créer une annonce de recherche de logement dans la section Logement à l'Ile Maurice du site (en précisant que vous avez des chiens). Vous aurez alors uniquement des offres de propriétaires ou d'agents ouverts à accueillir des animaux.


Bien à vous

Bhavna

Ok merci du conseil ☺️

@Bhavna   bonjour..non  je n'ai pas de chiens et n'y de chats..je suis à la recherche  d'une maison  à 2 millions de roupies..Philippe

@ydeephilippe


Bonjour, ce fil a été ouvert par Isabelle.


Je vous invite à publier une annonce de recherche dans la section dédiée logement à l'Ile Maurice (je prends connaissance sur le fil des nouveaux membres que votre femme est Mauricienne) : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … outer.html


Bien à vous

Bhavna