Carte puce Emtel

Bonjour tout le monde !

Suite à une incomprehension de la part de la compagnie de téléphone Emtel à l'île Maurice, je viens vers vous pour avoir plus de renseignements et si vous êtes passé par la

Je vis à l'étranger et j'avais une carte puce prépayé que je rechargeais de temps en temps pour la garder active. Helas, depuis le mois de Juillet 2019 j'ai completement zappé (oui je suis consciente de mon erreur 😥)
En prenant contacte par mail avec la compagnie, je voulais commencer les procédures de reactivation et de la, surprise, on me dit que c'est impossible de reactiver la carte et que dans 6 mois mon numéro sera attribué à une autre personne 😑 uniquement parce que pendant 2 mois je n'ai pas rechargé alors qu'on est encore dans le delai de 6 mois --'
Et je sais pertinemment qu'il est existe un moyen de l'activer à nouveau.
J'y tiens tant car mes comptes bancaires sont lié à ce numéro de téléphone.

Est-ce qu'une personne peut m'eclairer sur ce sujet.

Merci beaucoup !

M

Avez-vous essayer de mettre 100 roupies ? cela devrait suffire à la réactiver
100 roupies vous donnent 100 jours de délai

Bonjour
A mon avis, c'est foutu, il fallait recharger dans les 90 jours.
Moi-même quand je venais tous les ans à Maurice, je reprenais chaque fois une nouvelle puce parce que la précédente était hors service.

Bonjour,
Peut être faire prendre une autre carte et dire à la banque que vous changez de numero. Avec Orange, vous pouvez avoir une carte Sim pour 10ans qui ne sera jamais perdu sans recharge.

J'ai tenté de faire recharger ma carte mais hélas ça ne passe pas 😐

C'est très embêtant ce système !

Me semble que pour obtenir la carte orange valable 10 ans il faut résider plus de 6 mois à maurice ... à vérifier.

Moi j'ai un ami sur maurice qui met quelques roupies tous lesb2 mois pour conserver le numéro. A ma connaissance pour l'instant c'est mon seul moyen pour conserver le numéro

Bonjour a tous

La 5 g existe a Maurice ?