Recherche emploi pour expatriation

Bonjour à tous!!!
Je suis nouvelle sur le site, je suis une jeune française de 26 ans terminant ses études de monitrice éducatrice. J'ai connu le pays en venant faire un stage à Dakar auprès des talibés et je suis tombée amoureuse de ce pays !!
Je postule auprès des associations basées en France dans mon domaine mais cela ne donne absolument rien...
J'aimerai bien faire des rencontres sur ce forum qui pourrait m'aider a avancer dans mon projet qui me tiens réellement à cœur .. je suis de retour sur Dakar du 26 juin au 14 juillet.
J'ai beaucoup d'expérience dans le sociale et médico-sociale, mais aussi réception d'hôtel, vendeuse, et animatrice.
N'hésitez pas si vous entendez parler de quelque chose merci beaucoup..

Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi
Je suis une parisienne qui veut s'expatrier À Dakar je postule sur internet mais rien du tout
Comment s'est passé ta recherche d'emploi ? Tu as trouver du boulot ?

Bonjour tout le monde. je suis tunisien et dans la même situation, sauf que j'ai commencé à postuler dans les ONG très récemment.
Par contre l'entrepreneuriat m'effleure l'esprit si je trouve des étrangers (ères) qui veulent collaborer afin d'augmenter le budget et surtout afin de faire façe au lancement à deux mieux q'un. (les sérieux Uniquement SVP!)
n'hésitez pas à me contacter surtout pour échanger un peu les idées.
P.S: j'avais passé juste une année à Dakar en 2001 et je n'arrive plus à oublier le pays!
Cordialement

Bonjour,
sous quel contrat recrutent les ONG européènnes implantées au Sénégal généralement ? Et leur arrive t-elle de recruter des débutants dans le domaine de l'humanitaire ? Merci.

bonjour,
votre Project c'est de vivre a Dakar et bien mois aussi
je voudrais monter quelque chose la bas avec une copine si ça vous intéresse
vous pouvez me contacter svp Mercie

Bobosire86 a écrit:

bonjour,
votre Project c'est de vivre a Dakar et bien mois aussi
je voudrais monter quelque chose la bas avec une copine si ça vous intéresse
vous pouvez me contacter svp Mercie


Bonsoir, regardez votre message privée.

Bonjour
Vous allez monter quoi exactement

Bonjour ☺️As tu réussi à trouver un travail à Dakar ?