Ouvrir une crèche

Bsr
Je souhaite ouvrir une crèche à Dakar.
Bien que ce marché soit en plein évolution. Je reste persuadé de pouvoir développer de nouvelles idées de part mon expérience en France.
Je souhaiterai savoir vers qui démarcher pour me renseigner au niveau de autorisations.

Bonjour GGuindo,

Bienvenue parmi nous :)

Effectivement, ce marché est en plein évolution et je pense que vous pourriez peut-être mettre à disposition un service plus poussé comme, par exemple, la prise en charge des enfants pour qu'ils puissent mieux s'intégrer dans la société.

Alors pour les démarches, cet article vous sera certainement utile : https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … negal.html

N'hésitez pas à nous poser d'autres questions où à nous raconter votre expérience.

Je vous souhaite bonne chance dans vos projets.

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour GGuindo,

Je suis également intéressée par l'ouverture d'une crèche privée au Sénégal.
J'ai déjà fait un business plan et j'ai vu que ce projet était très porteur au Sénégal.

Je vis actuellement en France mais j'ai des projets de rentrer au Sénégal réaliser ce projet.

Contactez moi car on peut, peut-être travailler ensemble (***)

Merci :)
A bientôt

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir je suis actuellement en formation d'auxiliaire de puériculture et je suis intéressé par votre projet j'habite aussi sur paris

Bonjour,
Je suis monitrice éducatrice, je travaille donc avec les enfants en difficultés, tout en travaillant avec les familles je suis également intéressée.

Bonjour, fatoumata pouvons nous s'échanger nos coordonnées ? Merci d'avance

Bonjour Bongal,

Avez vous réussi à ouvrir une crèche au Sénégal?

Si oui quelles sont les étapes à suivre.

Merci et bon courage.

bonjour est ce que c'est possible de laisser vos coordonnées s'il vous plait  ,j'ai quelque chose à vous dire .

Salam C'est Bineta Sow, suis au Sénégal à Dakar précisément et j'ai ce projet depuis toujours étant surtout mère et passionnée par l'enfant. Donc je souhaiterais vivement vous rencontrer une fois que vous seriez de retour. Mon souhait le plus cher c'est de pouvoir un jour réaliser ce rêve. Merci d'avance.