Coût pour démolition maison et terrassement terrain de 400m2,

Bonjour,

J ai un terrain de 400 m2 à Yaounde où se trouve notre maison de l époque. Je souhaiterais la démolir et bâtir une plus moderne. Toutefois , il m est impossible de trouver sur internet des entreprises qui font ce travail. En connaissez vous? Et quel serait le prix pour?

Merci,

La personne qui se charge de construire votre nouvelle maison est je pense le plus apte à vous aider et même détruire l ancienne je pense

mcommarie a écrit:

Bonjour,

J ai un terrain de 400 m2 à Yaounde où se trouve notre maison de l époque. Je souhaiterais la démolir et bâtir une plus moderne. Toutefois , il m est impossible de trouver sur internet des entreprises qui font ce travail. En connaissez vous? Et quel serait le prix pour?

Merci,


Il faudrait prendre contact avec Mat-genie, par exemple. Ils vous font un dévis en rapport, après la visite d'un technicien sur le terrain

BRETON29250 a écrit:

La personne qui se charge de construire votre nouvelle maison est je pense le plus apte à vous aider et même détruire l ancienne je pense


Oui en principe, mais cette personne me taxe 1000000cfa; ce qui me semble un peu cher mais, il faut avouer que je n'ai aucune référence. Raison pour laquelle j essaie de voir avec d autres.

Super, je me renseignerai. Je vois qu ils sont sur Facebook, j espère qu'ils seront un peu plus réactifs.
Merci

mcommarie a écrit:
BRETON29250 a écrit:

La personne qui se charge de construire votre nouvelle maison est je pense le plus apte à vous aider et même détruire l ancienne je pense


Oui en principe, mais cette personne me taxe 1000000cfa; ce qui me semble un peu cher mais, il faut avouer que je n'ai aucune référence. Raison pour laquelle j essaie de voir avec d autres.


D'accord...

A titre indicatif, pour un terrain boisé, jamais exploité dans un village à 23 km de la ville, donc gros arbres, racines et consort, pour une superficie de 100 X 100 mètres. Un engin, genre bull, on m'a demandée 770 000. Pour arriver à cette somme, on avait déjà pris en compte essence, péage, huile etc...

Voilà, à vous de relativiser avec votre réalité et le prix qu'on vous demande

Merci Liliane, c est une bonne référence.

Bonjour Je suis technicien du génie civil .je suis à Douala et je pense que je peux vous aider dans se sens que vous payez les honoraires des manœuvres le transport de tout ce qui est à jeter et vous négociez une semaine de travail avec moi.merci et bonne journée.

Bonjour, Pourriez-vous me contacter inbox pour plus d'informaions?

Merci

Bonjour une fois de plus est il possible de laisser son contact ici? si oui voici le mien 677583910

@Fodop&fils

Bonjour Monsieur,

Je voudrais effectuer un terrassement sur mon terrain, d'une superficie de 1500m2, au PK 12, à Douala.

Ce terrain est plat par endroits, et pentu par ailleurs. Je souhaiterais obtenir une surface complètement plane. Mais je n'ai aucune idée du prix pratiqué sur le marché.

Pouvez-vous svp me donner votre prix ?

Mon adresse mail est la suivante :

[ lien modéré ]

Bien cordialement.

@jlmomo


Bonjour et bienvenue !


Cela fait 5 ans que ce membre ne s'est plus connecté au site.


Je vous propose de prendre contact avec les professionnels enregistrés dans l'annuaire d'entreprises : Entrepreneurs en bâtiment à Yaoundé


Bonne continuation

Bhavna