Extrait du registre des poursuites

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis je viens d'être embauché dans une entreprise qui me demande un extrait du registre des poursuites mais je ne sais pas ou m'adresser . En France il n'y a pas vraiment d'équivalent, et étant donné que je ne vis pas en Suisse je ne peux pas le demander à Genève .

J'ai tout de même essayer de remplir le formulaire en ligne pour l'extrait du registre des poursuites mais comme je viens de le dire comme je n'habite pas en Suisse je ne peux pas remplir le formulaire comme il faut et donc ne peut pas faire la demande .
Ensuite en France je me suis rendu à la Mairie il m'ont dit qu'il y avait un document appelé Bordereau fiscal P237 qui pourrait se rapprocher de ce document mais je viens de déménager ici donc il me disent qu'il me faut aller demander ce document là ou j'habitais avant sauf que ça se trouve a 800 km alors j'aimerais être sur que ce soit ce document qu'il me faut, avant de faire un périple pareil pour un papier .
                                                                                                                   Merci à l'avance de vos réponse, Marie.

Bonjour,

http://ge.ch/opf/attestation-de-non-poursuitehttp://ge.ch/opf/contact

Bon courage.

Bonjour, peut être tout simplement un extrait de casier judiciaire ???

Bah en fait en plus de l'extrait de registre des poursuites il me demande aussi le casier judiciaire ainsi que l'attestation de domicile fiscale, mais ça c'est fait je devrais le recevoir d'ici quelques jours par contre je ne trouve pas ce foutu extrait ...Et Allspice j'ai déjà était voir ce site mais c'est ce que je disais au dessus n'étant pas domicilié en Suisse je ne peux pas remplir le document je vais tout de même essayer de les contacter. J'étais en repos, je reprend le taf aujourd'hui je vais essayer de voir avec eux pour qu'ils me renseignent un peu plus mais bon ils n'ont pas su m'en dire plus la première fois ... On verra bien ! Merci de vos réponses tout de même .