Naturalisation par décret France

Bonjour mon attestation dépôt de dossier à été enregistré le 10/08/2020 avec le numéro 2020PXXXXXXX.

Depuis, aucune nouvelle ?

Pouvez-vous me donner des informations : combien de temps encore pour l'interview et ou je pourrais m'adresser pour le suivi de dossier.

J'ai été sur France préfecture et aucune réponse.

Merci pour votre aide et excellente journée à tous


Luigi

nous ont peut rien faire  pour vous , il faut voir avec votre préfecture , ou la mairie . les rendez -vous des préfectures sont pris d'assaut par les trafiquants qui bloque les rendez-vous pour les revendre après . jean luc1f609.svg

Bonjour mon attestation dépôt de dossier à été enregistré le 10/08/2020 avec le numéro 2020PXXXXXXX.Depuis, aucune nouvelle ?Pouvez-vous me donner des informations : combien de temps encore pour l'interview et ou je pourrais m'adresser pour le suivi de dossier.J'ai été sur France préfecture et aucune réponse.Merci pour votre aide et excellente journée à tousLuigi -@gino56



Bonjour,


Pour la procédure par décret, il faut compter 30 mois entre date d'émission de l'attestation de dépôt et le rendez-vous pour l'entretien d'assimilation.Votre interlocuteur c'est la préfecture.


Pour le nord de la France, par exemple, le site de la préfecture publie un tableau permettant aux demandeurs de connaître la date prévisionnelle de l'entretien.

https://www.nord.gouv.fr/Demarches-administratives/Naturalisation/Suivez-l-etat-d-avancement-de-votre-demande-de-naturalisation


Essayez donc de votre le site de la préfecture dont vous dépendez si elle n'a pas la même chose sur son site web.

Merci à vous pour les réponses rapides je vais aller voir sur le site ou acheter un rendez-vous (humour bien sûr).

bonne soirée

@Veggies3037 bonjour est ce que il y a la même chose pour la gironde ?

@Veggies3037 bonjour est ce que il y a la même chose pour la gironde ?
-@renewu


Bonjour,


Il faut regarder le site de la préfecture de Gironde. Certaines préfectures ont une page dédiée, d'autres non.