Offres immobilières Nouakchott

Bonjours à toutes et à tous!

C'est officiel, mon conjoint vient d'avoir confirmation de sa mutation pour la rentrée prochaine, au lycée français de Nouakchott!!

Nous sommes enchantés mais plein d'interrogations .... pour absolument tout!!!!

Nous aimerions trouver  un logement à mi chemin entre la mer et le lycée, mais très difficile de se faire une idée des prix, de ce qui peut être proposé....

Dans l'immédiat, ce serait super si vous pouviez m'apporter quelques éclaircissements sur les offres immobilières du secteur et d'ici là, d'autres questions vont certainement me venir à l'esprit.1f60a.svg

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter.

Bonne fin de journée


Céline

@lomenechceline


Bonjour et bienvenue Céline !


Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Mauritanie à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.


En attendant leurs retours, pensez à consulter les offres publiées dans la section offres immobilières en Mauritanie du site. Vous pouvez également y publier votre propre annonce de recherche.


Bonne continuation

Bhavna

@lomenechceline bonjour

Je m'appelle Fayçal,je suis algérien installé en Mauritanie depuis quelques années déjà. J'essayerai de vous fournir le maximum d'infos possible qui puissent vous aidez a mieux vous installer et d'éviter les arnaques qui attendent toujours les nouveaux arrivés.

@lomenechceline


Bonjour,


Félicitations pour la mutation de votre conjoint au lycée français de Nouakchott ! C'est une excellente nouvelle


Pour vous aider à trouver un logement qui réponde à vos besoins, pourriez-vous préciser certains points :


Quel est votre budget mensuel approximatif pour la location du logement ?

Quelle est la taille du logement que vous recherchez (nombre de chambres, surface habitable, etc.) ?

Préférez-vous un quartier résidentiel calme ou un quartier plus animé avec des commodités à proximité ?

Avez-vous des préférences spécifiques en termes d'équipements dans le logement (cuisine équipée, parking, accès à internet, etc.) ?

Quelle est la durée de location que vous envisagez (court terme, long terme) ?

Avec ces informations, je pourrai mieux cibler mes recherches et vous proposer des options de logement qui correspondent à vos critères. N'hésitez pas à poser d'autres questions ou à mentionner d'autres critères importants pour vous.


En attendant votre réponse, je reste à votre disposition pour toute autre demande d'information ou d'assistance.


Cordialement,

Lejwad