Où trouver des locations à Nouakchott ?

Bonjour,

Je viens m'installer à Nouakchott à partir du mois d'août (je ne connais pas encore la date précise).

J'ai de nombreuses questions, mais la nouvelle vient juste de me parvenir, alors je dois encore faire le tri.

J'aimerai tout de même déjà avoir des informations sur le logement. Où trouver des locations... le prix....

Guillaume

@gbellier71


Bonjour et bienvenue Guillaume !


J'ai créé cette nouvelle discussion sur le forum Mauritanie afin que les membres puissent vous aiguiller.


En ce qui concerne votre recherche de logement, pensez à consulter les annonces de la section immobilier en Mauritanie. Si vous ne trouvez pas d'annonce répondant à vos critères, vous pouvez créer une annonce de recherche dans la même section afin de recevoir des offres : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … outer.html


Bonne continuation

Bhavna

@gbellier71Bonjour Guillaume,


Bienvenue à Nouakchott ! C'est génial que tu envisages de t'installer ici à partir du mois d'août. Pour t'aider a trouver un  logement, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires :


Quel est ton budget mensuel approximatif pour la location du logement ?

Quelle est la taille du logement que tu recherches (

?

Préfères-tu un quartier résidentiel calme ou un quartier plus animé avec des commodités à proximité ?

Quelle est la durée de location que tu envisages (court terme, long terme) ?

Avec ces informations, je pourrai mieux t'aider à trouver des options de logement qui correspondent à tes besoins et à ton budget. N'hésite pas à me donner plus de détails si tu as d'autres critères spécifiques en tête.