Recherche emploi français miami

Bonjour


J ai le projet de vivre à miami mais avant bien sur je recherche un job de serveur dans un bar ou restaurant. Ayant un cap hotelier je suis dans le milieu depuis 4 ans.

Par contre je parle peu l anglais je souhaite acquérir la langue avec le temps.

Ma question est de savoir si quelque un aurait un contact comme un français ayant monter son restaurant et qui accepterai de m embaucher au bar afin de faciliter mon apprentissage de la langue.

Merci d avance de votre aide

@lourencohugo07

Ma suggestion ne repond pas a votre attente, mais les voyagistes operateurs de croisiere embauchent

@lourencohugo07


Bonjour,


Pensez à créer un CV dans la rubrique Emploi à Miami du site et à consulter le Guide de l'expatrié pour des infos plus complètes sur le travail et les visas.


Bonne continuation

Bhavna

@stanford75010

Je suis également intéressée par votre réponse, que je trouve très intéressante. Je souhaite aussi m'expatrier à miami. Et je navais pas pensé aux voyagistes operateurs. C'est très difficile de trouver le nom de ces compagnies en cherchant sur le net. Auriez-vous des noms à me communiquer, vous qui êtes sur place ? Ce serait top. Merci d'avance. Veronica

@stanford75010

Bonjour, je trouve votre réponse intéressante. Je suis actuellement en France et cette piste m'intéresse ! Mais je n'arrive pas a mettre la main sur les noms de ces

voyagistes opérateurs. Auriez vous des noms ? Ce serait top. Merci d'avancemv