Recherche de stage Miami

Bonjour, je suis Chloé B, j'ai 20 ans, je suis étudiante en troisième année en école de commerce à l'EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci, Paris La Défense.


Je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 4 à 5 mois à l'étranger à partir de février 2024, dans les secteurs du marketing ou de la finance.


Je suis actuellement à Dublin, en Irlande pour effectuer un échange universitaire.


Ce stage me permettrait d'apprendre et de développer des bases solides au sein d'un environnement professionnel pour m'aider à m'orienter dans mon choix de master. Je suis responsable, j'aime le travail d'équipe et je suis motivé !!


Je cherche à l'étranger de préférence à Miami ou au Canada (ouverte aux autres)

Dates: A partir de février 2024

Durée: 4 à 5 mois.


Je suis ouverte à toute recommandations !!


N'hésitez pas à me contacter! Voici mon mail si mon profil vous intéresse ou si vous souhaitez mon cv!

***

Cordialement,

Chloé B

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et bienvenue @Chloé,

Je vous propose de créer votre Cv dans la section Offres d'emplois à Miami du site afin de mettre en avant votre recherche et vous compétences.


Pour le Canada, c'est par ici : Offres d'emplois au Canada

Article : Les stages au Canada


Bonne chance

Bhavna

Bonjour ! merci pour votre reponse !! MOn CV est deja fait, je ne peux pas l'importer directement?


merci !

Malheureusement non, il faut le créer manuellement en remplissant les champs.


Bonne journée

Bhavna

Tres bien je vais men occuper ! il y a beaucoup d offres? generalement les etudiants trouvent ?