Cherche logement 3 pièce et réseautage professionnel

Bonjour à tous,


Nationalité française, premier investissement en Côte d'Ivoire. Actuellement sur Abidjan depuis peu pour l'installation de la MSP. je cherche en parallèle un pied à terre, un logement de 3pieces côté Vallon ou Angre 8eme tranche non loin du local.

Je suis preneuse de toutes les astuces et Recommandations possibles du terrain en tant qu'expat et vos expériences.

je compte également faire la carte de séjour, comment ça se passe pour la personne morale ou dirigeant si vous êtes passés par là? Merci

les pré-requis à savoir  au moment de l'installation dans le pays en tant d'expat

je suis preneuse pour tout réseautage dans la santé et autre investissement ou domaine.

Merci par avance

@INA MONDELS Bonjour madame, j'espère que ce message vous trouve en parfaite santé.

***


Bien cordialement,

Bintily

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Les conseils sont les bienvenus sur le forum mais les offres et demandes doivent être publiées dans la bonne section du site : Immobilier en Côte d'Ivoire


L'équipe vérifie les annonces avant de les valider, ce qui protège les membres d'éventuels arnaques.


Merci d'avance

Bhavna