Artisan sellier garnisseur au Portugal

Bonjour et bonne nouvelle année à tous

L un d entre vous aurait il les coordonnées d un artisan sellier garnisseur au Portugal ? Capable de remettre à neuf des fauteuils ainsi qu un canapé en les recouvrant de cuir ? ( un pro de préférence et non pas un bricoleur ! )
Je crois savoir qu il existe de vrais " artistes " au Maroc, mais je n en connais pas au Portugal, l idéal serait d en trouver un en Algarve.......mais ???
Merci d avance de votre éventuel retour

Bonsoir je connais un professionnel à olhao, dans la zone industrielle.

Bonsoir,
Comme vous je suis à la recherche d'un artisan dans la région d'Armacao de Pera pour garnir des fauteuils.

Merci de me dire si vous connaissez quelqu'un.

Suzanne53

Bonsoir,

J'ai vu votre message.
Merci de me donner les coordonnées d'un tapissier garnisseur en Algarve.

Merci d'avance.

Suzanne53

Bonjour,

Ma demande remonte à janvier 2017, entre-temps j ai fait exécuter les travaux par un artisan d Albufeira ( super travail à un super prix )
Il s agit de Casa Forma à  Albufeira tel 351 289 541 010
Sinon il y en a un autre dans la zone industrielle d Olaho

Si vous souhaitez en trouver d autres, il faut taper : Estofadores ( tapissier garnisseur )

Amicalement

JP ( Minosse )

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai bien noté les coordonnées du magasin que vous avez renseigné à Albufeira.
Dans mon cas je cherche plutôt un magasin pour réaliser une assise de fauteuil en tissu ( et non en cuir comme vous ) mais je suppose qu'ils pourront quand même m'aider.

Cordialement.
Suzanne

Bonjour,

Soyez rassurée, la matière travaillée habituellement par cet artisan est d abord le tissu ( importante collection ) , le cuir étant plutôt une exception
Sa spécialité étant la réfection de fauteuils et canapés
Cordialement
JP

@Minosse

oh il y en avait au Portugal des très professionnels il y a 40 ans

ils étaient

entre Coimbra et Porto


Je pense qu'il en reste quelques uns en nouvelle génération

@Minosse

Mais ??? comme vous dites  , je viens d'en faire les frais,  ciel de toit de voiture changer,  deux semaines après ça ce décolle de nouveau et je parle même pas de sont chien qui m'a fait des rayures sur ma voiture et des 6 jours qu'il avait la voiture au lieu des deux comme prévu.

Trouver sur FB de santa barbara de nex  .

5 ans après.....