RETRAITE EN MOLDAVIE

BONJOUR UN AMI VEUT PASSER SA RETRAITE EN MOLDAVIE QUELLE SONT LES FORMALITES MERCI POUR VOS REPONSES

Il faut avoir un visa!

N IMPORTE QUOI IL N Y A PLUS DE VISA POUR LA MOLDAVIE

🤣🤣 On parle de retraite en Moldavie, pas de tourisme!!

Vous êtes expatrié en Moldavie? Vous n'avez pas de visa?

Bonjour Jean Pierre, nous avions discuté il y a quelques temps, je pensais être en retraite à 60 ans, mais en fait, c'était 62, donc notre installation à Molovata était retardée,  maintenant, nous préparons notre départ qui devrait avoir lieu vers Octobre de cette année,  bien à vous.

Bonjour je suis Camerounais  je souhaiterais entrée en Moldavie avec un visa tourisme  je voudrais savoir s'il est évident  d'avoir des job  pour pouvoir changer mon statut tourisme en travailleur
Et combien peu coûter une chambre le mois et comment obtenir un séjours
Merci d'avance

Juliotchouamou a écrit:

Bonjour je suis Camerounais  je souhaiterais entrée en Moldavie avec un visa tourisme  je voudrais savoir s'il est évident  d'avoir des job  pour pouvoir changer mon statut tourisme en travailleur
Et combien peu coûter une chambre le mois et comment obtenir un séjours
Merci d'avance


Bonjour,

On ne peut pas changer un visa touristique en visa de travail, en Moldavie et partout ailleurs. De même, ka Moldavie est le pays le plus pauvre de l'Europe (avec le Kosovo et l'Albanie), donc, le chômage y est très élevé (sans compter le fait de devoir parler roumain ou russe, suivant la région, pour trouver un emploi)

Merci vraiment  pour votre réponse sa m'edifie encore plus
- donc en s'exprimant en anglais il est impossible de trouver du travail ??
- je sais que la Moldavie  est vraiment  pauvre mais
Il est beaucoup mieux que mon pays je le jure
- étant en Moldavie peut on entrée en Roumanie ??