Voyage en egyte en juillet

Bonjour a tous
Je souhaite voyager en egyte en juillet
Avec les restrictions sanitaires, je voudrais savoir est-ce que un test pcr suffit pour se rendre en egyte car je ne veux pas me faire vacciner ?
Est-ce que une quarantaine est imposé également ?  Faut t'il un visa pour les touristes français ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour je m'appelle Karim, je connais bien les réglementations concernant le tourisme en Égypte, alors le pcr est obligatoire mais pas le vaccin pas de quarantaine non plus. Par contre il faut un visa pour rentrer ça c'est sûr
Si jamais vous auriez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas  même pour tout ce qui est visite sur place
Merci et bonne chance

Bonjour,

Je crains que le problème ne soit pas tellement pour entrer en Egypte mais bien pour réintégrer votre pays par la suite.

Besoinsoleil

Et l vaccin on l'obtient  en entrant à l'aéroport comme d'habitude?

Bonsoir, vous auriez évidemment un PCR sans avoir besoin d'une quarantaine, il va vous falloir un visa aussi pour rentrer et celui-ci vous pourriez l'obtenir à l'arrivée à l'aéroport
Je suis à votre écoute à tout moment pour toute sorte d'infos
Merci cordialement
Karim

Merci a ous pour vos réponses
Est-ce possible vous pensez que pour une française de travailler en egyte sans parler anglais et arabe ?  ( je suis en train d'apprendre l'arabe ) mais je n'ai pas encore acquis le niveau
Merci.

Merci beaucoup pour votre réponse

Oui possible que vous travaillez avec votre français et l'Arabie ni l'anglais sont impératifs
Vous avez la chance de travailler dans une école francophone