Je cherche un apt zamalek jusquà 25000

Bonjour
A zamalek où garden city je cherche un apt meublé pour louer de juin à juin 2021. Pas trop grand, juste pour 1 personne, Max 120mq. Mon budget va jusqu'à 250000/mois.
Merci bien si vous pouvez m'aider.
Eliane

Je connais personne qui loue d'appartement
Mais je peut vous aider autrement
Je parle français car j'ai vécue en France dix ans
Et bien sûr arabe si jamais vous voulez une personne pour la traduction

C'est gentil. Pour l'instant je cherche L'apt après je verrai.
Merci bien.

Bonjour
Quand vous dites 250 000 par mois à quoi faites vous référence en terme de monnaie ?

Ici les loyers en location meublé de bon standing tourne autour de 7000 à 21 000 livres égyptienne en parlant d'appartement familiale qui font entre 100 et 250m2.

Les plus petit appartement ne sont pas répandu dans la mesure où les habitations égyptiennes ont coutume d'être spacieux.

Il est vrai que les nouveaux programmes immobiliers inclut des espaces tels que l'on les connaîts (grand studio etc.) à l'achat concernant la location je ne sais pas.

Cependant si vous recherches étaient orienté vers les compounds spécifique aux expatrié il faudrait compte sur ce type de budget.

Autrement vous avez a votre disposition des sites internet pour avoir une idée d'ensemble tels que :

- عقارماب 
Dans le style de seloger

- OLX Arabia (rubrique immobilier)
Dans le style de leboncoin

Par contre possible qu'il vous faille un numéro égyptien pour naviguer dessus depuis l'application à l'enregistrement . Favorisez l'accès via un navigateur Web.

Bonne recherche

Merci pour les info.
Je cherche autour de 100 m², avec deux chambres, donc je devrais payer autour de 10 000 livres égyptiennes.
Cordialement,

Eliane

Sachez qu'il est très très facile de trouver un appartement en Égypte. Le mieux étant bien entendu d'être sur place.
Autre précision votre budget correspond à du très haut standing.

Je vous conseille de réserver quelques jours d'hôtels le temps de finaliser vos recherches lorsque vous serez arrivée. Dans le cas où vous tarderais à trouver la perle rare prolonger votre séjour à l'hôtel de quelques jours.

Dernier conseille important assurez vous d'avoir bien entendu un contrat de location d'un an mais surtout un contrat de location tamponnée par le notaire. Cette démarche devra être effectué par votre futur propriétaire (les egyptiens n'aime pas le faire car cela nécessite plusieurs heures d'attentes à faire la queue puis a patienter).

Détail important sans contrat de location tamponné vous ne pourrez plus prolonger votre visa touristique avec tous les désagréments que cela comprends.

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. J'ai effectivement réservé un hôtel pour une semaine, pour me donner le temps de trouver un appartement, et sinon, je chercherai un Airbnb pour quelques jours supplémentaires. À votre avis quelle est la meilleure façon de rechercher un appartement ? Est-ce par les agences ? En se baladant dans les bons quartiers et en demandant aux commerçants ou au concierge ?
En vous remerciant encore, bonne soirée, Eliane

Ça se trouve que vous êtes très doué dans les démarches égyptienne

Cordialement

La voie la plus simple est bien celle de se balader dans le quartier que vous aurez identifié comme étant le plus adapté à vos besoins.
Les gardiens sont d'excellents moyens pour trouver votre futur appartement. Une fois le contact établie le gardien activera son réseau, il est possible qu'il vous mette en relation avec le simsar (agent immobilier du quartier) qui se chargera de prendre les choses en main.

Préparez vous à marcher il est possible de visiter 5 à 10 appartements dans la même après midi tout autour du quartier.

Compter un mois de loyer en caution et le 1er mois de location à donner d'entrée à votre futur propriétaire. Bien entendu il faudra reverser une commission a votre intermédiaire. Cette commission est généralement l'équivalent d'un mois de loyer. Il est facilement possible de négocier la moitié de celui ci. Ne remettez aucune commission sans avoir signer le contrat de location avec le propriétaire.

De plus je vous conseille d'être accompagné dans vos recherches si vous ne l'êtes pas favoriser directement le contact avec un agent immobilier.

Le moyen le plus simple de trouver un agent immobilier correspondant a vos besoin et d'aller sur LinkedIn en cherchant une agence immobilière dans la zone de votre recherche qui propose des services de location. Initule de perdre votre temps avec une agence qui est basé à des kilomètres.

De plus je vous conseille d'intégrer les différents groupe d'entraide présent sur Facebook. Il existe une large communauté d'expatriés qui s'échangent et propose même des locations. Toutefois les prix pratiquer dans ces groupe sont totalement lunaire et ne correspondent en aucun cas à la réalite du marché égyptien.

Bonsoir
Je vous conseille de ne pas demander au commerçant ni aux concierge c'est des prédateurs d'étrangers
Par contre vaut mieux voir avec les agence c plus sûre pour vous
Cordialement
Nadjet