Quartiers recommandés à Tetouan

Bonjour à tous,
Je suis entrain de préparer mon expatriation à Tetouan.
J'aimerai me renseigner sur les quartiers calmes et fréquentables à Tetouan? Je suis une femme seule.
Des quartiers potentiellement où l'on peut trouver des appartements lumineux. En effet, je travaille de chez moi; étant artiste peintre, la luminosité est primordiale.

Mon budget logement serait de 4000dhs maximum.

Bien à vous
Shay

Bonjour,Shay

Je viens de m'installer a Tetouan cest une ville magnifique ,je te conseil quartier wilaya.
Je serai ravie de faire ta conaissance...

Oui tu as raison, le quartier Wilaya c'est le quartier administratif de Tétouan, calme et sécurisé car abritant la préfecture de police

Bonjour je vais bientot demenager avec mes 3 enfants de 9 et 11 ans a Tetouan et j aimerais vos avis sur la vie la bas pour eux en dehors de l ecole.. y a t il des sports pour les filles? en sachant que mes enfants ne parlent pas l arabe? est ce que ca a ete difficile pour vos enfants? merci d avance

@Shay00 Bonsoir Shay,

La vie est plutôt paisible à Tétouan. Au niveau des activités pour les filles je ne saurai pas te dire.

En terme de quartier, le quartier Wilaya est un quartier neuf où il fait bon vivre. Après tout dépend, j'ai des amies françaises qui ont préféré le centre ville, tout se fait à pied et le vieux Tétouan a vraiment son charme.

Si les filles ne parlent pas arabe, ce n'est pas trop grave, le français a encore la cote ici et les petits marocains cherchent le contact avec les petits français.

Bon courage.

@ZASA mercii pour votre reponse..cela me rassure..j ai tellement peur pour mes enfants.. je compte m installer sur la montage la maleyenne.. inchallah en septembre.. et contente d avoir trouve ce blog😊

@Loriane Dgs

Bonjour Loriane,


Avez-vous eu des réponses à vos questions?

Vous êtes vous installer à Tétouan?


Bonne soirée,


Magali Fardad

Bonjour, il fait bon vivre à tetouan, mais il vaut mieux s'installer au centre ou dans la nouvelle ville et éviter d'être trop excentree en montagne.

pour les activités, il y a l'embarras du choix, activités nautiques, Velo, jogging, tennis, salle de sport,  etc..

Bonjour,

Avec ma femme et ma fille de 3 mois, nous nous installerons dans les prochaines semaines à Tetouan.

Nous recherchons un appartement bien situé (plein centre / vieille ville), sauriez-vous me recommander une agence ou un site internet ? Je trouve très peu de choix sur les sites types sarouty / Avito / Mubawab.

@Gwendal22 je suis à Tanger madame

Bonjour mohamed zaini,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


N'hésitez pas à nous dire comment vous pensez pouvoir aider le membre Gwendal22.


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour

J envisage de venir vivre a Tétouan en 2024 avec une famille de deux enfants.

Pouvez vous m aider pour trouver un logement en location.

Merci d avance

-@eugenehermitte

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Trouver un logement au Maroc n'est en général pas une difficulté...

Le mieux pour cela est de venir à l'hôtel au maximum un mois à l'avance...

De nombreuse agence immobilière ont pignon sur rue...

Si vous désirez louer chez un particulier, des petits agents immobilier appelé "Samsart" se reconnaissent à leur enseigne, en général un trousseau de clés et un numéro de GSM...

Le sujet a souvent été développé, vous le retrouverez en utilisant la petite loupe en haut à droite de votre page...

C'est un moteur de recherches propre au forum...

Voues-y retrouverez des propositions de location entremêlées aux discussions du forum...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Bonjour je peux vous mettre en contact avec quelqu'un qui s'occupe de locations saisonnières la bas par contre en été c'est cher car énormément de demandes sur la Region

@ZASA bonjour tu connais un peu la ville de M'diq.

Car j'ai fait la visite j'ai beaucoup aimé avec mon mari.

Je voulais savoir ce que vous en pensez.

Car tetouan et pas loin de M'diq.

1f600.svg