Cabinas construction

Bonjour à tous
Combien estimez vous le prix d'une cabinas béton et bois dans les zones : Guanacaste et Limon ?
Merci de votre retour
Ledid

Bonjour. Cela dépendra surtout du nombre de m2 que vous souhaitez construire ainsi que du niveau de détail du projet. Mais comptez entre 600$ et 1000$ du m2 . Ce n'est qu'une estimation et dans ces montants sont inclus généralement la Main d'œuvre. Beaucoup d'autres facteurs peuvent modifier les coûts.
Nous pouvons en discuter plus amplement si vous le souhaitez . Je suis architecte depuis 7 ans et vis au Costa Rica depuis 11 ans. ***

Bonne journée!

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : La promotion de services est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Josephine12
C'est déjà un peu plus clair pour moi !
Je reviens vers dès que mon projet avance !
Bien à vous

DE RIEN, avec plaisir.
N'hésitez pas, et si vous  avez d'autres questions / autres sujets aussi !
À bientôt

bonjour
pour répondre a votre question je pense qu'on serait a 70 000 euros.
par contre je me permet de vous rajouter un petit message .
Nous sommes un couple de 50 ans et désirons venir vivre au Costa Rica.
Je suis entrepreneur dans le bâtiment et plus particulièrement dans les énergies renouvelables.
Je suis associé avec un ami et notre collaboration n'est plus d'actualité.
Je suis de cadre commercial et j'ai eu des expériences significative dans le tourisme et la restauration.
Ma femme et moi avons envie de faire un grand tournant dans notre vie et le Costa Rica est la destination la plus approprié a nos convictions.
Par contre nous sommes un peu perdu dans le sens ou partir sans avoir un minimum d'informations sur les démarches nous fait un peu peur.
C'est pourquoi je me permet de vous écrire pour pouvoir échanger avec vous, si vous voulez bien pour bien préparer notre départ pour le Costa Rica.
Vous remerciant par avance et au plaisir de vous lire.
Cordialement.
AUDY STEPHANE

Bonsoir,

Bien sûr.
Je vous donne mon e-mail: ***

Je peux essayer de vous Aider avec grand plaisir.

N'hésitez pas à m'écrire à mon adresse mail.

Par où commencer ?

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je serais intéressée à en discuter avec vous. Je serais sur Santa Teresa la semaine prochaine pour l'acquisition d'un terrain. Peut on s'appeler svp ? Merci
Anne-Laure

Bonjour
On peut s'appeler avec plaisir
Mon numéro de tel est le ***
Cordialement

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous.

Les coûts de bâtiment sont associés a la conception, les matériaux, la topographie du terrain, la facilitie de l'accès, l'emplacement, et d'habitude j'ajoute les coûts professionnels pour les services de la conception, l'inspection et pour gérer la construction même.

****

Merci,

Rodrigo

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite
Je vous invite à lire la charte du forum

@josephine12 bonjour faite vous encore des plan au costa rica avez une idee de prix merci voici mon couriel ***

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum