Recherche Français avec cabanon original pour reportage été M6

Bonjour,

Journaliste pour l'émission Zone Interdite sur M6, je prépare un reportage découverte sur des Français qui passent des vacances/ou habitent plusieurs mois dans un petit coin de paradis en Croatie. Cette émission doit être tournée cet été pour une diffusion l'été prochain.

Nous recherchons spécifiquement d'anciens cabanons de pêcheurs ou de mineurs qui appartiendraient ou viendraient d'être achetés par des Français qui les retapent, les valorisent. L'idée c'est de mettre en lumière le retour aux sources de ces Français, leur envie de vacances simples en Croatie, loin des circuits touristiques, dans des coins un peu isolés, mais dans un décor de rêve, très naturel, le tout dans un angle feel good et inspirant.

Est-ce que c'est le cas de l'un d'entre vous ? :) Ou connaissez-vous des Français dans votre entourage qui seraient concernés et que cela pourrait intéresser ?

Comme c'est un tournage que nous devons faire cet été, n'hésitez pas à me joindre rapidement sur mon mail *** ou au ***.

Un grand merci d'avance à tous pour votre aide !

Anne-Laure

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis concernée par votre reportage.
Cordialement.