Avis sur residence Jardin Militaire

Bonjour,
Nous arrivons au PaM 2019. Le logement proposé se trouve dans la residence jardin militaire. Pour ceux qui connaissent pouvez me donner votre avis sur ces logements et m'indiquer si l'emplacement est bien pour collegiens et ecolier (proximité, sécurité, activité. ..)
Merci et à bientôt

Bonjour,
Les jardins militaires se trouve dans un quartier de Nouméa proches de toutes commodités (écoles, commerces) . Concernant les logements je sais que certains ont été refaits mais apparemment de petites tailles. Après tout dépends de la composition de votre famille et lieux de travail. Pour les enfants ils pourront jouer dans la résidence il me semble que le portail électrique doit faire l'objet d'une réparation.
Il me semble qu'il y a 3 ou 4 bâtiments mais très mal isolés(bruits voisinages)
Hormis ces contraintes l'ensemble du voisinage à l'air correct.
A+

Bonjour à a tous,

Affecté cet été, on m'a attribué le logement 3/12. Savez-vous à quoi ça correspond ?

Je sais que c'est un F3 mais pas grand chose à part ça ?

Le 2 rue Faidherbe, c'est l'entrée de la résidence ?

A3/12 ?

Y-a-t-il la clim ? Ventilateur plafond ? Cellier ? Balcon ?

Faut-il un déshumidificateur ? Un congel d'appoint ?

D'avance merci pour vos réponses.

A bientôt 😁

Denis

Bonjour,

Oui le 2 rue Faidherbe est l'entrée (portail + porte)

à priori, par déduction, la numérotation correspond à

A: escalier

3: Bâtiment

12: étage 1 porte 2.


parfois vous retrouverez la formulation suivante : JAM3 A12


je n'ai pas le souvenir concernant la clim et le brasseur d'air: il ya au moins un des deux.


oui il ya blacon et local rangement individuel au RdC


s'il ya la clim, ça sert de déshumidificteur.


congel d'appoint est utile seulement si vous faite de la peche, de la chasse ou si vous stocker grande quantité: c'etait mon cas et j'avais acheté localement un petit congel 100 l (50kg de viande et quelques boite de glace).

JAM est bien placé, à proximité de Gallypasboqsue, école primaire à 400m primaire un peu plus haut (bonne quaité d'eneseignement), medecins, 2 bonnes  boulangeries , primeur "écopanier", promenade en bord d'eau à 1km. parc sainte Marie....

JAm est bein pour la sociabilisation des enfants surtout de 3ans à adolescence : ils peuvent jouer dans la résidence en sécurité.

Bon séjour.