Profs du lycée de Pouembout-MAD 2019

Bonjour à tous,

Devant les difficultés que j'ai à contacter certains membres du forum. Je crée une nouvelle discussion pour tous les collègues du lycée de Pouembout, ce qui sont sur place et qui veulent aider et les nouveaux qui arrivent et partager leurs expériences.
Afin que l'on partage nos questions, nos réponses et que tout le monde se présente et en profite.
Voilà. :)

Je commence par moi:
Régis - 35 ans - PLP Génie Mécanique Maintenance des Engins de Chantier - de Fréjus (Var).

Bonjour,
je ne suis pas un professeur  :)  cependant je suis admise au lycée Michel Rocard pour le BTSA DARC. Actuellement encore en Allemagne je compte m'installer en Nouvelle Calédonie en Janvier 2019 avec mon père.
Bonne soirée a vous !

Je m'appelle Mylène, j'ai 19 ans et je suis franco-allemande ;)

Bonjour  :) ,
Vue qu'il n'y a pas beaucoup d'activité dans cette discussion je vous conseille d'essayer sur Facebook. Il y a un groupe d'expat pour la Nouvelle Calédonie qui est assez actif. Moi-même je n'ai pas de compte Facebook mais mon père s'est abonné à ce groupe. Peut-être vous y trouverez plus d'informations ?
Cordialement  :gloria

Merci pour les infos Mylène. Bon courage à toi et bonne rentrée!

Merci! Tous mes meilleurs vœux pour vos fêtes de fin d'année  :)

Bonjour  :)
Est-ce que vous êtes déjà sur le caillou ?? Comment se passe le déménagement ?
Moi-même je pars en quelques jours (le 23 janvier) et la tension commence à monter  ;)

Bonne journée a vous!