Je recherche des personnes habitant au cap vert

bonjour,

je recherche des personnes habitant au cap vert pour echanger et discuter... je souhaite faire connaissance car mon rêve serait d y habiter un jour. vous pouvez me contacter par email: maria_chanel@hotmail.fr

Bonjour Maria, bienvenue sur le Expat.com :) ; je déplace votre topic sur le forum francophone où vous aurez plus de chance d'avoir des lecteurs! :)

slt maria je me nomme bosco yan et je reside au cap vert depuis 1 ans et demi et je serais ravi 2 partager mes experiences avec tw,reponds des ke possible ciao.

Bonjour et bienvenue sur le forum bosco yan :)

Armand

Hello Maria chanel...Si vous êtes arrivée à Praia, cela me fera plaisir d'échanger sur mon experience avec vous

Bonjour rosita10,

Bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date du 2011. N'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum Cap Vert pour une meilleure visibilité.

Merci,
Christine

je suis patrick je vis au cap vert depuis deja 10 ans je serais tres ravie de repondre a toute vos question  merci

rosita td dretu nha normi e patrick a mi   e de cameroun nta li na  cabo verde dazi 10 ans
onde k bo sta si nos pode contra pa nos fala mas dretu  nha numero e  9751394
ok txau fica dretu um bejoi

Ola Patt...Je vis au Cap-Vert depuis deux ans, mais mon kriolu c'est pas encore ça.lolll. Toutefois, j'ai compris le message et un de ces 4 on pourrait effectivement en discuter.Bye

Salut , je desir me rendre au cap vert ,praia je suis togolais ,quelqu'un peu m'aider en me conseillant sur praia je suis cuisinier,j ai besoin d un corespondant.merci pour les volontier et que Dieu vous benisse

bonjour
je suis au cap vert et en france aussi
toujours content de parler du cap vert
n hesites pas si je peux t etre utile
capvers

salut comment allez - vous ? Je voulais venir au cap vert pour le travail, je suis cuisinier.merci pour vos conseils.