Nouveaux membres du forum Albanie, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Albanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Albanie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Souleymane Bonjour à rous et à toutes, j ai le projet d aller s expatriés en Albanie

Souleymane je suis en préparation pour le voyage en Albanie

Bonjour c'est moi Mr Serigne sall nationalité sénégalaise âgé 32 mon profession menuserie coffreur mon compétence implication bâtiment lecture et interprétation de plan Coffrage métallique Coffrage blanche en bois je vaux venir pour travailler au Albanie

@masarsall43


Bonjour et bienvenue !


Je vous suggère de créer votre CV dans la section emploi en Albanie du site pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation

Bhavna

@Julien


bonjour,


Je suis de nationalité ivoirienne et célibataire âgé de 26 ans, je suis à la recherche d'un contrat de travail en Albanie, car je souhaite y travailler et vivre.

j'ai conscience de la situation Socio-économique de l'Albanie et de la forte immigration des autochtones vers les pays voisins, à cause du taux de pauvreté et le statut de l'Albanie comme pays faisant partie des plus pauvres de l'espace européen mais, elle a un statut supérieur à ceux des pays africains du tiers-monde, donc elle présente encore des paramètres d'Eldorado pour nous ressortissant des pays africains.

@zagadoujeanbedelzue


Bonjour et bienvenue !


La rubrique Emploi en Albanie est faite pour vous ! Pensez à créer votre CV dans la section. Nous ferons de notre mieux pour faire circuler le mot auprès de la communauté Expat.com


Bonne chance

Bhavna

Bonjour tout le monde

Moi, je suis à la recherche d'une bourse pour études ou une équipe de football comme joueur.

Salut

@Julien

Bonjour Monsieur.

Je m'appelle Alban, j'ai 34 ans cette annéé. Je suis marié

En lisant votre texte, j'aimerais discuter avec vous à propos de ma vie professionnelle.

Proprement dit, je souhaiterais de travailler à Albanie.

@albanmampionona


Bonjour et bienvenue !


Julien est le fondateur du site et ceci est son message de bienvenue !


Il n'est pas installé en Albanie!


Je vous propose de vous présenter et de nous parler de votre projet d'installation  sur ce fil afin que les membres puissent vous orienter.


Merci

Bhavna

Bonjour ,


Je suis Erduan agé de 22 ans je suis d'origine albanaise vivant en Belgique , je souhaite m'installer et travailler en Albanie , je vais chaque Année en été 1 mois et sa a toujours été mon reve d y vivre , je travail ici en belgique en Administratif , si vous avez quel que chose a me proposer veuillez me contacter svp


Merci ,


Erduan Tahiraj

@erduantahiraj


Bonjour et bienvenue !


Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique Emploi en Albanie du site pour mettre en avant vos compétences. Nous pourrons ainsi mieux faire circuler le mot auprès de la communauté Expat.com et donner plus de visibilité à votre recherche.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour a tous et toutes. Je suis Armel TOGO de nationalité centrafricaine résidé a Dubai

J'ai une licence en droit privé fondamentale, rêvé de m'expatrier en Albanie

Projet dans ce moi en cours.

Vraiment c'est une immense joie pour moi d'intégrer ce groupe d'échange. Je vous adore tous

Bonjour, je suis Tahani Hamdi de nationalité tunisienne, j'ai un brevet de technicien supérieur en comptabilité et finance et j'aimerais trouver une opportunité d'emploi en Albanie

@tahanihamdi1997


Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à créer votre CV dans notre rubrique Emploi en Albanie du site. Vous pourrez ainsi mieux mettre en avant votre recherche.


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna

Merci

Salut , je suis asseman raymond miguel , j'ai 30 ans , un enfant et je vie en cote d'ivoire .


Je suis titulaire  d'un brevet de technicien  bt en  maintenance mecanique et jaimerai travailler a l'etranger

@Julien




Bonjour bonjour


Je suis Lyla rameline camerounaise j'ai 34 ans et ingénieurs en radiologie et imagerie médicale je souhaite découvrir Albanie afin de visiter et voir comment faire pour m'y installer car je ne sais pas comment faire pour obtenir un contrat de travail depuis mon pays et je ne sais pas comment faire et si ma profession est aussi recherchée .

Je reste à votre écoute

@Julienbonjour

Je vais arriver bientôt à Tirana 🤪

@Julien merci bien.bonsoir.je suis camerounaise et je souhaite vivre en albanie.je suis âgée de 38 ans.j'aimerais obtenir un contrat de travail pour la facilitation de la procédure.

@eyengalilianedoris4


Bonjour et bienvenue !


Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi en Albanie du site.


Bonne chance

Bhavna

@Julien  Bonjour à tous je me nomme Ngassom Tientcheu Généviève,  âgée de 44 ans ,de nationalité camerounaise, mère de 5 enfants vivant en Mauritanie.  J'aimerais bien m'expatrier en Albanie ou un des d'Amérique où vivre et travailler sera facile pour moi et ma famille.  Merci