Nouveaux membres du forum Albanie, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Albanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Albanie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Souleymane Bonjour à rous et à toutes, j ai le projet d aller s expatriés en Albanie

Souleymane je suis en préparation pour le voyage en Albanie

Bonjour c'est moi Mr Serigne sall nationalité sénégalaise âgé 32 mon profession menuserie coffreur mon compétence implication bâtiment lecture et interprétation de plan Coffrage métallique Coffrage blanche en bois je vaux venir pour travailler au Albanie

@masarsall43


Bonjour et bienvenue !


Je vous suggère de créer votre CV dans la section emploi en Albanie du site pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation

Bhavna

@Julien


bonjour,


Je suis de nationalité ivoirienne et célibataire âgé de 26 ans, je suis à la recherche d'un contrat de travail en Albanie, car je souhaite y travailler et vivre.

j'ai conscience de la situation Socio-économique de l'Albanie et de la forte immigration des autochtones vers les pays voisins, à cause du taux de pauvreté et le statut de l'Albanie comme pays faisant partie des plus pauvres de l'espace européen mais, elle a un statut supérieur à ceux des pays africains du tiers-monde, donc elle présente encore des paramètres d'Eldorado pour nous ressortissant des pays africains.

@zagadoujeanbedelzue


Bonjour et bienvenue !


La rubrique Emploi en Albanie est faite pour vous ! Pensez à créer votre CV dans la section. Nous ferons de notre mieux pour faire circuler le mot auprès de la communauté Expat.com


Bonne chance

Bhavna

Bonjour tout le monde