Nouveaux membres du forum Equateur, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Equateur et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Equateur s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je suis Koami Kpomegbe, Togolais et conducteur dans une société d'europcar à Lomé -Togo, cherche un emploi dans une société, ou association, ou organisation ou d'autres.

Je suis brave homme, courageux, vaillant, motivé, dynamique et disponible immédiatement pour un emploi à faire avec vous durant toute la saison prochaine.

J'ai toujours l'expérience professionnelle dans plusieurs domaines spécialement dans la conduite et d'autres biens comme, mécanicien automobile, conducteur catapillar chargeuse, conducteur de bus en commun, travaux domestiques, et champêtres aussi.

@kpomegbekoami


Bonjour et bienvenue !


Les candidats en recherche d'emplois doivent créer leurs CV dans la section appropriée : emploi en Equateur


Bonne chance

Bhavna

Bonjour

je viens vivre à Cuenca en aout pour y travailler

et je serai en contrat local .

Je souhaiterais avoir quelques conseils et renseignements concernant la mise en place de mon  installation.

Bien à vous

Virginie