Nouveaux membres du forum République Dominicaine, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum République Dominicaine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en République Dominicaine s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour monsieur je me nomme Nkie David Roméo suis camerounais et j'aimerais immigrés en République Dominicaine ***

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Veuillez publier votre cv dans la section emploi en République Dominicaine
Je vous invite à lire la charte du forum

@davidnkie9


Bonjour et bienvenue !


Nous ne sommes pas une agence de recrutement, de ce fait, nous ne pouvons pas vous trouver un travail. Je vous propose de créer votre CV dans la section Emploi en République Dominicaine du site pour mettre en avant votre profil professionnel.


Tous mes voeux de réussite

Bhavna

@Julien

Bonjour, nous sommes un couple qui songe serieusement à achter un petit appartement à Samana. Nous avons énornémebt à apprendre pour nos projets.

@patsybergeron2


Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à initier une nouvelle discussion sur le forum République Dominicaine en posant vos questions aux membres.


Je vous invite également à lire les discussions déjà entamées du forum pour les infos essentielles.


Par ailleurs voici un article sur l'achat immobilier : Acheter un bien immobilier en République dominicaine


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna

merci.

Salut je suis Avena David je suis Haitien! je souhaite aller m'installer en republique dominicaine! je suis model professionnel,  businessman etc

@Avenadavid2


Bonjour et bienvenue !


Je vous recommande de lire le Guide de l'expatrié en République Dominicaine. Vous y trouverez pas mal d'infos.


Bonne continuation

Bhavna