Comment rejoindre l'entreprise à Dubaï ?

Bonjour Madame/monsieur, j'aimerais vous demander si ça c'est fait là-bas à Dubaï, j'ai été embauché plusieurs fois là-bas mais on ne m'a jamais dit de déménager, mais est ce c'est possible de payer mon billet d'avion et d'autres formalité en fin rejoindre l'entreprise ? Merci d'avance pour vos réactions

@Martinique Muyumba


Bonjour, est-ce que vous avez reçu et signé un contrat de travail. Avez-vous un permis de travail/visa ?


Bien à vous

Bhavna

J'ai un Visa travail mais pas le permis, mais ils m'envoient toujours le message de venir passer l'entretien

@Martinique Muyumba


Avez-vous informé l'entreprise que vous n'êtes pas sur place aux Emirats et que vous postulez de l'étranger ?


Bien à vous

Bhavna

Je leurs est dit

@Martinique Muyumba


Demandez à l'entreprise de payer votre billet d'avion et de vous fournir un visa afin que vous puissiez rejoindre Dubaï.


Si c'est possible un logement également.


Sinon ce sera à vos frais et c'est un risque à évaluer.

@Martinique Muyumba


Bonjour et soyez le bienvenue !

J'ai lu vos postes, assurez-vous que ce ne soit pas une Arnaque !!!

Ci-après quelques informations qui pourrons toujours vous être utile, en complément des postes de Bhavna de la Team Expat.com,


Rapprochez-vous de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.


Un travail aux UAE, sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....


Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ?

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'école pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.

Vous arriverez très vite à 5000$ !


Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !


Mais posez-vous aussi les questions suivantes ;


Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question… Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre santé, et le bon déroulement dans votre travail !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris