Infirmière

Bonjour

je souhaite m'installer a oman et j'aimerais savoir quelles démarches faudrait-il faire pour exercer en tant que  cadre infirmière?

y a t-il des offres d'emploi dans ce secteur?

merci

beaucoup

Bonjour imene kacimi,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Avez-vous pensé à effectuer une recherche pour savoir si ce type d'emploi est également ouvert aux expatriés, ou s'il est réservé uniquement aux locaux ? C'est par là que vous devriez commencer.


Ensuite, je vous suggère de rassembler des informations en lisant le Guide de l'expatrié en Oman, car ce guide contient des articles sur le travail en Oman ainsi que sur les Visas pour vivre en Oman.

Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour Cheryl,


ok je vais commencer par là!

merci beaucouo

Bonjour Imène,


Ce secteur est ouvert aux expatriés et est plutôt dynamique point de vue recrutement. Faites des recherches ciblées pour en savoir plus.

Ceci dit il y a des clauses très définies pour pouvoir être recruté. Car toutes les candidatures passent par le ministère de la santé pour y être étudiées via le (data flow) et finalement être approuvées ou bien rejetées.


Salutations ...

@imene kacimi merci pour ta reponse

@hindmed


bonjour hindmed 

j'ai lu sue tu avais beaucoup de connaissances dans ce domaine  est ce possible de m'en dire plus car je souhaiterai m'installer sur oman en tant qu'infirmiere aussi

merci par avance

@imene kacimi


Bonjour  imene


peux tu me dire si tu as eu des informations supplementaires pour travailler en tant qu'infirmiere a Oman  c'est aussi mon desir

Bonsoir

J'espère que vous allez bien ?

Je n'ai pas beaucoup d'information sur comment d'installer à omani pour travailler.


Veuillez bien vouloir vous rapprocher du conseiller clientèle du site.

Merci