Continuer mes études dans une Université Publique en Mauritanie

Bonjour à tous et à toute, s'il vous plaît j'ai une licence en électronique électrotechnique automatique brillamment obtenu à l'Université Abdou Moumouni de Niamey au Niger j'aimerai continuer mes études dans une Université Public en Mauritanie dans le domaine d'énergie. Je demande les procédures à suivre et quelle université dois-je faire recours..???

@rabiousalissou432 Bonjour et bienvenue !


Je pense que vous devriez contacter l'université pour vous renseigner sur les modalités d'inscriptions.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour, s'il vous plaît vous pouvez m'aider pour pouvoir contacter une université public ?

J'ai juste tapé université publique en Mauritanie sur google et je tombe sur des résultats. En voici une  : https://www.univ-nkc.mr/

Je vous laisse faire pour le reste

Bien reçu merci beaucoup !

J'aimerai venir fin de mois, vous avez une idée sur le logement dans université pour un étranger ?

@rabiousalissou432


Malheureusement non, je ne suis pas sur place. L'université ou un membre sur place peut peut-être vous renseigner.

Bonjour, je demande si vous avez le contact d'un étudiant de la dite université car même le dépôt des dossiers ne c fait pas en ligne.

Bonjour rabiousalissou432,


Malheureusement Bhavna n'est pas en possession de ce genre d'information car elle ne vit pas sur place.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Ok quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît à avoir un contact d'un étudiant de la dite université ( université Nouakchott Al asriya).

@rabiousalissou432 il faut taper sur face book le nom d'universite et cherche les rensegnaiment par ceux suivent c' page .