Comment trouver un travail en Irlande ?

@Julien bonjour

Je suis un jeune Comorien, nouveau dans cette forums. Je sollicite énormément de travailler en Irlande. J'ai un licence professionnelle en gestion. Du coup j'ai pu réaliser deux court expérience l'un me dans une banque et l'autre j'étais caissier.

Mais la raison qui me pousse à chercher de travail dans ce pays est que j'aime avoir une travaille mieux payés et aussi gagner plus d'expérience.


Votre conseiller ou aider pour trouver un travail dans ce pays je serai reconnaissant.


Merci d'avance pour votre compréhension

@djamaldine336


Bonjour et bienvenue !


Est-ce que vous maîtrisez l'anglais ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

Pas vraiment juste quelques mots. Mais plutôt je comprends mieux de l'anglais familles comme sur le travail pour les logiciels ça je peux m'adapter. Dès le samedi prochain je commencerai à apprendre un peu à communiquer dans un cours d'anglais.

@djamaldine336

J'ai préféré créer cette nouvelle discussion sur le forum Irlande afin que puissiez mieux recueillir des infos.

L'anglais (et l'Irlandais)  est l'une des langues officielles du pays. Vous en aurez besoin dans tous les aspects de la vie : effectuer les formalités, vie quotidienne, pour trouver un travail.


Votre CV devra être rédigé en anglais ou dans le format Irlandais et les entretiens éventuels, se passeront en anglais.

Je vous conseille de bien réfléchir avant de vouloir vous expatrier en Irlande puisque sans maîtriser l'anglais, vous chances de trouver un travail sont minimes.


Voici un article qui vous permettre d'y voir un peu plus clair : Travailler en Irlande


Vous pouvez également publier votre CV dans la section Offre d'emplois en Irlande afin de mettre toutes les chances de votre côté.


Bonne chance

Bhavna