Conseils pratiques pour les diplômés en recherche de travail

@Julien Bonsoir Monsieur

Je suis nouvellement arrivé ici et je semble être un peu perdu. On m'appelle Antonio! En effet je viens du Cameroun et aimerai bien avoir des orientations pour l'obtention d'un visa travail ou tout autre chemin pour voyager si on a pour seul moyen les diplomes. Merci

@Julien Bonsoir Monsieur
Je suis nouvellement arrivé ici et je semble être un peu perdu. On m'appelle Antonio! En effet je viens du Cameroun et aimerai bien avoir des orientations pour l'obtention d'un visa travail ou tout autre chemin pour voyager si on a pour seul moyen les diplomes. Merci
-@antotokam7


Bonjour,


Quels sont vos diplômes? Car tous les diplômes ne permettent pas d'obtenir un visa de travail aux USA. Il faut un Bac+4. Sinon, il est possible d'obtenir un visa de stage, etc, mais c'est sur une courte période (max 18 mois) et c'est mal payé. Sinon, loterie gratuite de la carte verte en octobre novembre. Ou bien, création d'entreprise, mais $$$$$$$$

@STEFFIFI merci pour votre reponse, je suis titulaire d'un Bachelor of technology mais obtenu apres 3 années d'etude à l'université different du Bachelor usa apres 4ans d'etude...

@antotokam7


donc continue un an de plus. Ça fera quatre ans d'études et c'est bon, ça correspond au bachelor US.

Bonjour à tous,


Je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet sur le forum Etats-Unis à partir de vos posts (le fil nouveaux membres n'est pas adapté aux demandes d'infos).


@Antotokam7, je vous propose de lire les articles du Guide, sous la rubrique  Travailler aux Etats-Unis ainsi que l'article Les différents types de visas aux Etats-Unis pour receuillir un maximum d'infos.


Bonne chance

Bhavna