Notre nouveau guide Italie est en ligne !

Bonjour à tous !


J'espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous en Italie, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d'expatriation soit une réussite !


À Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d'être encore plus proche de notre communauté. Et c'est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de publier son dernier bébé : le guide de l'expatrié en Italie


Le guide de l'expatrié en Italie est rempli d'infos utiles et pratiques sur ce beau pays. Des quartiers les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché de l'emploi italien, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !


Ci-dessous, les principales thématiques que nous vous proposons :


Informations générales sur Italie

Formalités administratives en Italie

Visas en Italie

Travailler en Italie

Étudier en Italie

Logement en Italie

Banque en Italie

Taxes en Italie

Santé en Italie

Permis de conduire en Italie

Communications en Italie

Loisirs en Italie

Transports en Italie

Déménager en Italie

Entre autres


Découvrez aussi nos guides villes :


Rome

Milan


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou des idées !


Merci,

Veedushi

Équipe éditoriale d'Expat.com

Buongiorno, bravo pour ce travail.

Belle journée.

Dom.

Bonjour, je vous ai déjà contacté,comme vous l'avez dit,je me suis présentée et ai posté mais sans réponse. Je suis complètement perdue sur ce site à qui dois-je m'adresser pour répondre à mes questions et m'aider dans ce projet(difficile pour moi car seule) svp.dans l'attente d'une réponse. Merci. Flora

@Veedushi

Bonjour, je me suis présentée et posté  sans succès. Je suis complètement perdue sur ce site, à qui m'adresser pour poser mes questions et avoir de l'aide pour ce projet (difficile pour moi car seule) svp . Dans l'attente d'une réponse, merci.

Flora