Quelle serait la meilleure ecole française pour un enfant de deux ans?

Bonjour à tous,


Nous sommes un couples, moi 34 ans, ma compagne 30 ans et mon fils 2 ans.


Nous sommes actuellement en préparation pour acheter une maison à Las Terrenas.


Aurait-ils d'autres membres de notre âge à Las Terrenas ?


Quelle serait la meilleure ecole française pour un enfant de deux ans?



Ma compagne a actuellement un institut de beauté en France et souhaiterais avoir plus d'informations dans ce domaine en République Dominicaine.


Nous sommes ouverts à toutes discussions pour découvrir ce beau pays.


Jeff & Fanny

Bonjour Jeffrey R-z,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Merci pour cette présentation.


J'espère que vous pourrez rencontrer des personnes avec qui vous pourrez développer des affinités et qui pourront également vous fournir des informations sur les meilleures écoles françaises dans les différentes régions.


Bonne journée,


Cheryl

Expat.com team

Bonjour Fanny et Jeff.


La seule véritable école francophone de L.T. est le Lycée Français International de Las Terrenas. Il accueille les enfants à partir de 2 ans. 


Lycée Français International de Las Terrenas.


Vu la distance, il n'est pas envisageable de mettre un enfant de 2 ans à Saint-Domingue si vous habitez à L.T.


Les soins esthétiques sont un domaine qui possède un certain potentiel vu que les dominicaines sont très attentives à leur apparence. Attention cependant à la concurrence car ce genre commerce est très répandu et les tarifs sont très bas. (ongles etc...). A vous de vous rendre sur place et de faire une étude de marché.


Point crucial : il faut être résident légal pour vivre à l'année en R.D. ET/OU pour y travailler. Voyez à ce sujet les sujets épinglés en tête de forum :


  • LA RÉSIDENCE - Vivre légalement à l'année.


  • TRAVAILLER EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE ?



Cordialement.


G.V.