Faire de nouvelles rencontres

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en couple et installée à Maurice depuis plusieurs années.


J'aimerais faire de nouvelles rencontres, notamment avec des femmes. Donc si cela vous dit, c'est avec plaisir que j'échangerai avec vous.


A bientôt,

Adeline.

Bonjour Adeline,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet sur le forum Ile Maurice afin que vous puissiez interagir avec les membres.


Peut-être bientôt une rencontre expat.com (nous vous tenons au courant).


Vous êtes installée dans quelle partie de l'ile ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Adeline, Bienvenue sur Expat.com !Je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet sur le forum Ile Maurice afin que vous puissiez interagir avec les membres.Peut-être bientôt une rencontre expat.com (nous vous tenons au courant).Vous êtes installée dans quelle partie de l'ile ?Bien à vousBhavna -@BhavnaBonjour

Bhavna, Merci beaucoup pour votre accueil.Je suis pas très loin de Port Louis.Merci pour ce nouveau topique, j'espère qu'il y aura beaucoup de réponses.A bientot,Adeline.

Bonjour Adeline,


Je viens m'installer à l'île Maurice pour rejoindre mon compagnon début avril, et je serais également sur Port-Louis.


C'est avec plaisir que je ferais votre connaissance,

Julia.

Bonjour Adeline, bonjour Julie,


je suis installée sur l'île depuis octobre et ai rejoint mon mari et mon fils. Je suis à 15min de Port Louis. Avec plaisir pour vous rencontrer prochainement.


Patricia

Bonjour @Julia.BE, merci pour votre réponse.


Je serais ravie de vous rencontrer. Restons en contact en message privé.


A très vite !

Adeline.

@grahamsst0ries


Coucou Patricia, merci également pour la réponse.


Je vous envoie un message prive pour échanger nos coordonnées.


A bientôt j'espère,


Adeline.

Bonjour à toutes,

Je suis à Maurice jusqu'en avril et ça me ferait également plaisir de vous rencontrer et de partager un thé, une promenade...

Christine

@claracotentin où êtes vous posée? je viens du 10 au 20 février : 5 jours dans le Sud à Blue Bay puis 5 jours dans le Nord à Perébeyre

@anahel19 Je suis à Flic en Flac et je voyage en bus pour le moment.

Merci pour votre réponse @claracotentin, je vous envoie un message.


A très vite.


Adeline.

Bonjour,

Je suis ici pour un mois, suis hébergée à Terre Rouge, désireuse de connaître l'île et faire de nouvelles connaissances, pour l'instant je vais me déplacer en bus.

Merci à l'avance vous vos réponses 🙋🏻‍♀️

@grahamsst0ries

Bonjour, je viens également de poster sur ce sujet. Nous sommes à Tamarin, famille avec 3 fillettes de 3 et 6 ans.

J'ai proposé une rencontre plage/coucher de soleil un de ces dimanche? Peut-être une idée qui peut être relayée/soutenue par expat.com?

Bonsoir @Jane8680,


Je viens de te répondre en message privé.


A bientôt,


Adeline

@Ade_line Bonjour Adeline,

Je ne vois pas le message en question ?

Coucou Jane8680, je viens de t'en envoyer un second, c'est dans tes messages privés ;-)

@claracotentin

Bonjour,

Je séjourne à Maurice jusqu'au 8 mars peut être plus si je trouve des personnes avec qui bouger, randonner, visiter.

Je voyage en bus, je n'ai pas prévu de louer une voiture.

Je suis en relation avec un chauffeur de taxi (connaissance du couple Mauricien qui m'héberge, qui est venu me chercher à l'aéroport), j'ai prévu de faire des visites avec lui moyennant un forfait.

Si jamais vous voyez mon message, j'ai l'intention d'aller à Flic en Flac aujourd'hui pour découvrir si cela vous dit que l'on se rencontre ?

Passez moi un message, je regarderai avant de partir.

Merci à l'avance pour votre réponse.

Jane

Bonjour à tous,


@Jane8680 Avez vous pu prendre connaissance du message que le membre Ade_line vous a envoyé ?


N'h6sitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonsoir,

Oui, j'ai pris connaissance de son message et lui ai répondu

Bonsoir, on est 3 mecs de Suisse et on arrive à Maurice bientôt du 10 au 26 Octobre et on aimerait rencontrer des gens pour faire des sorties (bateaux, rando, excursions etc…) et pourquoi pas aussi des apéros et soirées endiablées dans des lieux fun et inédit, derrière les fagots 😜 on sera logés du côté de Flic en Flac mais on a loué une voiture donc on est assez mobile. J'attends vos propositions, au plaisir de vous lire. Yann

@Yann.JRM Bonjour Yann,


Vous n'aurez pas de problème pour faire de nouvelles rencontres, surtout à Flic en Flac. Les restaurants, bar, lounge sont nombreux et tous les touristes y sont à longueur de journée/soirée. La plage est aussi un bon endroit pour rencontrer des gens.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna Merci pour la réponse 😜

@Yann.JRM Bonjour,  je suis Yesha, moi je suis dans le nord. Je pense pas que Flic en Flac sera votre limite. En plus vous êtes mobile.

Nous pouvons continuer la discussion via msg securisé privé...A+

@sherilasewnauth Merci pour la réponse, oui je t'écris en privé 👍🏽

Bonjour, Madame, Monsieur,

Je viens d'atterrir sur l'île il y a 2 mois.

Un peu isolé, je souhaiterais joindre des Associations des EXPATS ou des particuliers afin de briser la solitude.

Des sorties régulières, échanges d'expériences et plein d'autres choses.

Si ce message pourrait intéresser une personne quelque soit son statut et autre , je me ferrais un  plaisir de

lui contacter

Vous pouvez m'adresser un email

***

Dans cette attente,

Très Cordialement,

JAY

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@gjaykris99 Bonjour Jay,


J'ai rajouté votre post à ce fil du forum Ile Maurice afin que vous puissiez interagir avec d'autres membres qui ont la même recherche que vous.


Bonne continuation,

Bhavna


P.S Les coordonnées doivent être transmises en privé en cliquant sur la photo de votre interlocuteur > option "Envoyer un message"

Merci

Bonsoir BHAVNA,


Je vous remercie pour votre bienveillance.


Bonne soirée,


JAYe

Bonjour,

Super merci..

Je vais bientôt être dans le même cas...

Merci

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message et me ferai le plaisir de communiquer avec vous. Je vois, vous êtes en couple installé depuis plusieurs années.

Moi, suis d'origine Mauricienne et j'ai vécu en FRANCE pendant 40 ans.

Revenu à Maurice depuis 4 mois dans la maison familiale.

J'habite à Curepipe. Et, vous ?

Vous devez parler un le créole.

Dans l'attente de votre aimable retour,

JAYGOORIAH

@Ade_line@claracotentin


Hello hello !


Nous aussi, nous avons posés nos bagages cela fait 1 semaine ( pour 2 mois potentielle installation) dans le nord a goodlands.


J'aimerai aussi rencontrer d'autres femmes ou des familles car je suis ici avec mon fils de 2 ans, mon mari et mon frère.


Alors si tu as envie de papoter c'est avec plaisir 🙂

Bonjour Mes Amis,


Heureux de vous accueillir à l'Île-Maurice. Vous vous êtes installés loin d'où je trouve.

Je loge à Curepipe dans ma petite maison indépendante..


Je suis seul d'origine Mauricienne, ayant vécu  42 années en France.


Si vous voulez me contacter, appelez-moi au

*** wattsapp.


Bien Cordialement


Jay GOORIAH

Modéré par Cheryl il y a 3 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Merci de ne pas partager de coordonnées sur le forum.


Vous pouvez échanger ces informations en utilisant la messagerie privée. 1f609.svg


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Salut je mapelle Nathan

Bonjour David,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Pouvez-vous me dire ce que vous recherchez exactement sur ce forum ?


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com