Costumes hommes Istanbul

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerai savoir les prix pour un costume complet pour un mariage, j'arrive bientôt à Istanbul avec ma famille et j'aimerai acheter quelques costumes ( pas en gros ) pour les hommes de ma famille pour un mariage. Si quelqu'un a des bons plans je suis preneuse. Nous serons du coté asiatique, du coup des magasins de côté là. Est ce que vous pensez que c'est possible de trouver un costume complet pour 150e ? Ou j'exagère. Merci pour votre aide.
Bonsoir
Je vais souvent à Istanbul pour des marchandises
J'ai quelqu'un de très sérieux qui peut organiser votre arrivée vous récupérer a l'aéroport,et vous accompagner pour vos achats.
Si vous accepter je vais le prévenir et vous envoyer son numéro
Bien à vous

@socute1994 Du côté asiatique je ne sais pas mais du côté européen c'est possible mais c'est pas rassurant car le costume sera sur mesure. Le mieux serait de venir et vérifier par vous même avec un budget de 150 € par costume c'est possible que vous ayez une chance... Avant tout je vous souhaite la bienvenue d'avance

@dmansourndoye bonjour  ma fille  et son mari arrive a istanbul du 5 au 9 fevrier pour achetet robed et codtumes pour son mari pouvez vous me donner le n de la personne qui fait costumes sur mesure merci d'avance cordialement

Bonjour

Un costume sur mesure en 4 jours c mal calculé

Il faut 8 à 15 jours sur place, par costume

15 jours pour le premier, 5 à 8 jours pour chaque suivant

On peu aussi prendre un costume  tout pret et y faire faire les retouches   merci

@socute1994  merci c est gentil pouvez vous m envoyer son numero  ou le contacter et lui donner mon numero parle t il francais ***   encore merci

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum