Nouveaux membres du forum Philippines, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Philippines et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Philippines s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salutations cordiales à tous

Je suis Ali Hassan de nationalité française

Je suis investisseur de profession

Ravie d'être parmi vous

@lenzoboss217


Bonjour et bienvenue !


Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à les poser aux membres du forum.


Bonne continuation

Bhavna

Merci bhavna tout le plaisir est pr moi

Merci infiniment

Salut à tous je suis Awazi zahera trésor

Je suis de la nationalité congolaise j'habite en iran je compte venir vivre au philippine et je suis aussi ravie d'être parmis vous

Merci!

Bonjour awazizahera74,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?


Pourquoi les Philippines ?

Compte vous trouvez du travail sur place ?


À bientôt.


Cheryl

Equipe Expat.com

@Cheryl

Bonjour je pense que vous habitez là-bas déjà vous pouvez nous aider aussi je peux m'intégrer dans la société et comment faire pour être bien à c'est que concerne le travail c'est à vous de me dirigé

@Julien

Bonjour je ne suis pas sur place peut-être dans deux semaines je serais là alors orienté moi je veux faire quoi pour être en toute sécurité et comment le loyer de la maison ce passe là-bas ?

@Bhavna

Bonjour bhavna vous habitez au philippine dans quelle ville ?

Bonjour awazizahera74,


Je vous informe que nous ne vivons pas aux Philippines.


Vous devriez commencer vos cherches par la lecture du Guide de l'expatrié aux Philippines pour trouver des informations.


Bonne chance,


Cheryl

@Cheryl