Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Arabie Saoudite et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arabie Saoudite s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Ayant une expérience au Maroc, Je compte m'installer en Arabie Saudite.

J'ai 14 ans d'expérience dans le domaine de gestion de projet: suivi des travaux sur chantiers et mise sous contrôle des opérations en atelier.

Bonjour @ zakaria37


si vous cherchez du travail , vous pouvez voir dans la section emploi en Arabie saoudite ou j'ai poster les sites  de recherche d'emploi


Bonne journée

@sawiya

bonsoir où exactement svp merci d'avance

Bonjour,

Fortement intéressé par la réalisation des projets d'envergure, Je désire m'installer en Arabie Saoudite. Je dispose d'une expérience de 17 ans dans le domaine d'architecture concernant la maitrise d'œuvre, la réalisation des projets, ainsi que le suivi et les expertises des travaux sur chantier. 

@asmara93


bonjour , vous avez dans le site- une barre de recherche- , ecrivez " emploi en Arabie saoudite " vous trouverz ce que vous chercher


bonne journee

@sawiya c'est quoi le nom du site svp merci

@sawiya c'est quoi le nom du site svp merci
-@mavbeni227

Bonjour et merci pour votre message.


Cela se trouve juste ici comme l'a indiqué @sawiya :

Emploi en Arabie Saoudite


Vous pourrez chercher un emploi mais également publiez votre propre annonce.


Bonne recherche !

Mickael

Équipe Expat.com

@Mickael ma question est comment vivre et travailler en Arabie Saoudite ? Comment trouver du travail ? Il faut quel budget pour y vivre ? Comment trouver du travail et un bergement ? Je veux plus d'infos svp

@Mickael ma question est comment vivre et travailler en Arabie Saoudite ? Comment trouver du travail ? Il faut quel budget pour y vivre ? Comment trouver du travail et un bergement ? Je veux plus d'infos svp
-@mavbeni227


Bonjour,


Vous parlez couramment Arabe ou Anglais???


Pour le budget, ça dépend de votre métier. Quel est votre diplôme?

Bonjour @mavbeni227


tout dépend de vos coméptences, votre experience , vos études vos diplomes, apres cela vous cherchez ce qui vous convient dans" emploi en arabie saoudite , "


vous serez en contact avec un sponsor , Il rédigera  un contrat entre vous, salaire , hebergement, ect..

ensuite il vous enverra les papiers nécessaire a faire pour venir en Arabie saoudite.

@Julien Bonjour moi c'est CECE ALEXIS HABA, je suis diplômé en génie civil j'ai 3 ans d'expériences dédiée à la conception des plans de bâtiment et la réalisation de ses plans, je suis de la Guinée et actuellement je compte m'installer en Arabie Saoudite mais je ne sais rien du tout par où commencer les démarches si vous pouvez m'aider

Bonjour

@Julien


Bonjour

.J'aimerais connaître votre retour de la vie à Ryadh. Plus spécifiquement à Ankara coumpond


Nous sommes censés partir avec mon mari pour son travail et notre fille de 1 an.


Je me pose pleins de questions concernant la vie dans les componds pour les femmes et pour la vie de famille.

Possibilité pour une femme de travailler?

La crèche pour ma fille?

Activites à faire en famille.


Je vous serais extrêmement reconnaissante de votre aide


Lisandra

@sawiya comment trouver un sponsor pour nous qui veulent parceque moi je ne sais rien de qu'on fait pour trouver de l'aide alors aider nous ici

@ Haba Cece Alexis

vous devez chercher un emploi dans , "Emploi en Arabie Saoudite"

tout dépend de vos coméptences, votre experience , vos études vos diplomes, apres cela vous cherchez ce qui vous convient

vous avez dans le site- une barre de recherche- , ecrivez " emploi en Arabie saoudite "


bonne journée

Merci mon grand

Bonjour !


Moi je suis HABIBA de nationalité camerounaise et musulmane. J'ai déjà effectué la pèlerinage plusieurs fois à la Mecque et j'ai déjà une idée de la vie en Arabie Saoudite précisément à la Mecque et à Médine. Mais je suis très attirée par cette vie que j'aime beaucoup et je souhaite vivement vivre là-bas, surtout à Médine incha Allah.  Je m'exprime un tout petit peu en arabe et en anglais et je suis en train d'aprendre ces 2 langues, et je cherche du travail dans le domaine du social par exemple s'occuper des pèlerins pendant le hadj, etc..


Actuellement je suis assistante de Direction au Fonds National de l'Emploi dans la ville de Ngaoundéré.

J'ai parcouru vos différentes interventions et j'aimerais avoir plus de détails sur la vie d'une femme à Médine.


Merci

Bonjour @ habi812


pour ce qui est du travail vous pouvez venir pour une Omra et voir ce qui vous convient du moment que vous etes venue plusieurs fois en Arabie saoudite , pour le travail " s'occuper des pèlerins pendant le hadj", c'est devenu seulement pour les saoudiens , plusieurs emplois ont été nationaliser

la vie d'une femme a Medine est devenue tout a fait simple , Une vie sans restrictions.

Jesuis de nationalité burkinabè

@Julien bjr merci bien pour votre message, ça m'a beaucoup galvanisé. En passant je suis déjà à Djeddah. Je suis à la recherche d'un emploi peu importe, déjà j'ai une licence professionnelle en génie civil, mais s'il n'y a pas l'offre dans ce domaine, je suis prêt à exercer d'autres. Mon numéro WhatsApp : 00237697200817

@Julien j'ai oublié de me présenter,je m'appelle Ngouwouo mfoumbeche abdou kadirih,  je suis camerounais âgé de 35 ans

@Julien Salut!


Alors je m'appelle Fatima, Camerounaise j'ai 28 ans et ça fait 03 mois que je vis à Djeddah. Je parle bien français et basiquement l'anglais. J'ai une formation initial en comnerce international, j'ai d'ailleurs 3 ans  d'experiences professionnelles comme assistante logistique dans le domaine du transit et transport. Je ne suis pas arrivée à Djeddah par le biais d'un employeur du coup je peine enormement  à trouver un emploi. Les offres qui se presentent à moi sont dans l'education or je n'ai aucune formation dans ce domaine.

@fwouliya bjr fatima stp prends mon numéro WhatsApp tu me fais signe : ***. Je suis aussi à Djeddah

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


Juste un petit rappel sur le fait que les coordonnées personnelles ne doivent pas être publiées sur le forum mais échangées via la messagerie privée du site en cliquant sur la photo de votre interlocuteur > envoyer un message.


@ fwaouliya, n'hésitez pas à créer une annonce de recherche d'emploi dans la section dédiée du site : Emploi en Arabie Saoudite. Votre annonce sera beaucoup plus visible.


Bonne chance

Bhavna

@Julien Bonsoir. Je ne suis pas tellement nouvelle a Riyadh mais définitivement nouvelle sur ce site. Je cherche a élargir mon cercle et pourquoi pas a me faire de nouveaux amis, a avoir des activités sorties en sécurité  ..Mais c'est difficile de savoir comment m'y prendre. vos conseils seront très appréciés. Merci

@mavbeni227


https://www.expat.com/fr/emploi/moyen-o … -saoudite/


suivez ce link , comme vous l'a indiquer Mickael


bonne chance

Bonjour,


J aimerais avoir des renseignements sur la possibilité d investir dans l immobilier en arabie Saoudite, cela permet il d avoir la carte de resident?

Bonjour


je suis actuellement en France et je suis Français d'origine d'Algérie et j'ai projet de m'installer a Médine

j'ai actuellement une société de climatisation chauffage plomberie

Energy renouvelables et j'aurai souhaite savoir si dans se domaine

il y a du travaille


Cordialement

@elenaat ,Bonjour


pour investir dans n'importe quel domaine en Arabie saoudite vous devez avoir des informations auprés des autorités compétantes pour ce sujet afin de ne pas tomber dans des arnaques.


vous avez l'ambasade , contacte les.


Bon courage

@prestigesplomberie


Bonjour


j'espere que vous allez bien , vous pouver chercher sur ces sites emploi en Arabie soudite ,www.bezaat.comwww


.opensooq.com


www.naukrigulf.com


www.bayt.com


www.shoghlanty.com


www.gulftalents.com


www.wadhayef.com


ceci vous aidera a trouver un job dans le domaine que vous chercher


Vous pourrez aussi consulter les offres d'emploi dans la section Emploi en Arabie Saoudite , vous pouvez ajouter votre CV dans la même section.


bon courage

Salem aleykoum

Je souhaiterais faire hijra en arabie saoudite avec ma femme et ma fille de quelques moi. J'ai 25 ans, j'ai une licence de STAPS et je travaille en collège/lycée. Je suis ouvert a tout emplois, j'aimerais essayer de m'inscrire dans une université là bas et trouver un travail ainsi qu'un logement.

Je ne sais pas par où commencer si vous pourrez m'aider merci beaucoup

@zakaria37


Salam zakaria moi cest Salem 1f600.svg Je viens de minscrire sur ce forum dans le but de chercher un boulot en arabie saoudite. J'ai le même profil que toi .  Avec une quinzaine d'années d'expérience dans la gestion de projets et le contrôle qualité des travaux. J'aimerais bien qu'on échange les informations si tu es d'accord


Merci et bonne journee

@Julien bonjour ravie de faire votre connaissance,

Myriam française d'origine marocaine! Je rejoins mon mari pour m'y installer et je compte travailler là-bas plutard quad je prendrai connaissance de la vie quotidienne à khobar , mais ce que je recherche actuellement c'est de m'installer dans un complexe où je serai alaise sans crainte , j'ai beau chercher sur Google et sur ce site même mais pas d'infos en détail… adresse, contact direct,  infos sur l'endroit et le prix… on le mentionne certe mais pas de détail…! Si vous une petite idée svp faite le moi savoir ! Notre budget est 3000 riyal par mois merci de me lire 🙏

@Julien bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un travail adéquat avec mes qualifications en tant que titulaire d'un diplôme  d'études approfondies en économie de développement

@Julien Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants, j'ai une expérience de 6 ans dans le domaine de l'enseignement et je souhaite m'installer en Arabie saoudite. Merci.

Bonjour Kaoutar Lem,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez suivre les conseilles de Sawiya notre animatrice qui a déjà partagé des informations précieuses.


j'espere que vous allez bien , vous pouver chercher sur ces sites emploi en Arabie soudite www.bezaat.com
www.opensooq.com
www.naukrigulf.com
www.bayt.com
www.shoghlanty.com
www.gulftalents.com
www.wadhayef.com
ceci vous aidera a trouver un job dans le domaine que vous chercher


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour a tous.




Je suis Lyonnaise, et nous aimerions avec mon mari nous installer en Arabie Saoudite.




J'ai 3 enfants et je suis ingénieure dans la construction et management de projet


J'ai 7 ans expériences en France et en Suisse confondu.




J'ai navigué un peu sur votre forum et il y a pas mal de personnes qui ont un profil similaire au mien.




J'ai également survolé les offres d'emploi et malheureusement il n'y a pas d'offres concernant le domaine de la construction.




Je suis entrain de postuler en ligne à des postes correspondants à mon profil professionnel mais j'aimerai savoir s'il y a actuellement dans ce forum des personnes dans mon secteur d'activité qui seraient en mesure de me renseigner quelques pistes me permettant de trouver ce que je recherche.




Au plaisir de tous vous lire et heureuse de faire partie de ce forum!



Hala.

PS: j'ai eu un soucis avec mon compte donc je l'ai supp et créé un autre 😁

bonjour @Hala


vous pouvez posez votre CV dans la rubrique demande d'emploi en Arabie saoudite .


Chargé de projet - Civil

MIA Arabia Company

Al Khobar

via نوكري غلف - Naukrigulf.com




si vous cherchez sur google " Jobs in saudi arabia ( Management Jobs in Saudi Arabia )


j'espere que cela vous aidera

bon courage

@sawiya Bonjour je vous remercie pour votre retour.


J'ai postulé sur naukrigulf et également sur tout les autres sites énoncés précédemment par les membres. Cependant, je n'ai reçu aucune réponse. Pensez vous qu'il serait préférable d'aller en personne pour SE présenter?

Y a t il des personnes dans ce groupe travaillant dans le domaine de la construction qui pourrait m'aiguiller svp?


Merci d'avance pour votre aide.

Fermé