Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Arabie Saoudite et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arabie Saoudite s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Ayant une expérience au Maroc, Je compte m'installer en Arabie Saudite.

J'ai 14 ans d'expérience dans le domaine de gestion de projet: suivi des travaux sur chantiers et mise sous contrôle des opérations en atelier.

Bonjour @ zakaria37


si vous cherchez du travail , vous pouvez voir dans la section emploi en Arabie saoudite ou j'ai poster les sites  de recherche d'emploi


Bonne journée

@sawiya

bonsoir où exactement svp merci d'avance

Bonjour,

Fortement intéressé par la réalisation des projets d'envergure, Je désire m'installer en Arabie Saoudite. Je dispose d'une expérience de 17 ans dans le domaine d'architecture concernant la maitrise d'œuvre, la réalisation des projets, ainsi que le suivi et les expertises des travaux sur chantier. 

@asmara93


bonjour , vous avez dans le site- une barre de recherche- , ecrivez " emploi en Arabie saoudite " vous trouverz ce que vous chercher


bonne journee

@sawiya c'est quoi le nom du site svp merci

@sawiya c'est quoi le nom du site svp merci
-@mavbeni227

Bonjour et merci pour votre message.


Cela se trouve juste ici comme l'a indiqué @sawiya :

Emploi en Arabie Saoudite


Vous pourrez chercher un emploi mais également publiez votre propre annonce.


Bonne recherche !

Mickael

Équipe Expat.com